Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet animation karaoke

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion animation karaoke

Bonjour un pub vien de me contacter pour animer un KARAOKE la sono et les jeux de lumieres sont sur place j'ai juste a ramener la valise DVD animation les jeudi et vendredi soir de 20h a 00h. et je n'est aucune idée du prix car en général je vien avec mon matos. combien prendre pour ces soirée ?

merci

2

up

3

un maximum

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4

un maximum sa me va mai c quoi la moyene

5

moins que le maximum

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6

mrgreen

j'aimerai bien savoir une idée de prix aussi, le déplacement sans matériel pour 4h de "technicien" et un peu d'animation, le taux horaire ...........

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 21:56:54 ]

7

Salut à tous...

Cela dépends des cas... si c'est au black ben... ton prix c'est son prix... les risques aussi...

Si c'est déclaré, c'est au minimum les heures (4) x le smic (9€ brut) donc 36 euros brut soit à peut près 50 € avec les charges... ce qui devrait faire entre 25 et 30 € dans ta poche.

Ensuite tous dépend des heures réelles que tu va faire, s'il faut un cachet de 12 heures etc... et si biensur on est en droit d'avoir un cachet pour ce genre d'activité, et à ce nombre d'heure... et si tu compte t'en servir pour un éventuel dossier intermittent...

Enfin si c'est facture c'estpresque comme au black, sauf que tu auras des charges à payer. Donc définis ton prix, calcules les charges et présentes la note...

Bien évidemment je ne parle que de minimum, je n'ai aucune idée ce marché.

Désolé.

Jérôme