Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 13:11:52listing label electro francais
bonjour,
je cherche un listing des label electro francais ...j ai l officiel de la musique mais il ne contien pas tous les labels...
je cherche un peu partout , irma , forum ...mais ne trouve aucun listing exhaustif et bien fait ( ex: classement par genre ...) . Je me fabrique un listing manuellement mais c est trés long !
je ne pense pas etre le seul dans ce cas , aves vous trouvez une solution ?
un partage de nos recherche serait peut etre interressant ?
merci d avance pour vos reponses
pidj
ps: je parle d electro car je suis dans ce domaine , mais c est valable pour les autres styles
Alors voyons ça:
versatile, fool house, Dirty, Deeply rooted house, underdog records,skylax, Zone, Ekler'O'schock,Ed banger,wool, form music,woh lab, logistic,get the curse music,record makers,boxon, moveltraxx, absolut freak, 3rd side, dialect,musique large, deBonton, modelism, kill the dj, we are unique, audiogenic, meant, vicious circle, komplex de deep, initial cuts, time has changed, missive music,talitres,disque primeur,tigersushi,leonizer, family N.A.M.E,rise, clapping music,idwet,tsuku boshi, youngunz,green united music,kitsuné,ici d'ailleurs, born bad,africantape,jarring effects, sound pellegrino, karat,le son du maquis,bass culture,platinum...
J'espere que malgré le temps qu'a mis la réponse a venir vers toi, elle te sera profitable. Liste tirée du mag Tsugi, merci à lui.