Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une voix masculine avec l'accent toulousain ça ira
0
robert wyatt
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2004 à 21:42:04
Je t'envoie un truc demain.... (j'ai déjà fait quelques voix off si ça t'intéresse, mais dans un cadre scolaire, quand je faisais mon bts audiovisuel... donc je n'ai qu'un truc à t'envoyer d'un peu sérieux, et c'est sur un dvd alors gallère pour l'extraire mais je vais m'en sortir
....)
0
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/02/2004 à 03:49:40
Je refais z'une démo de speak et je t'envoie ça...
Des bises de
Elie-G.
- Rénumération au tarif de 20 € net de l'heure.
- Pour les MP3 merci de nous faire parvenir un échantillon de votre voix avec ou sans musique d'une durée minimum de 30 secondes.
Merci
0
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/02/2004 à 10:00:55
Pas de possibilité d'enregsitrer à distance ?
quel genre de démo fô faire ?
Humm, je tombe par hasard sur ces échanges. Certes, ils datent un peu, mais enfin...sérieusement....20€ net de l'heure?
C'est une blague? Comédien voix off est un métier, qui demande de l'expérience et du professionnalisme. A 20€ de l'heure vous êtes bien loin de la réalité. En plus il faut se déplacer?! Bref, ce n'est pas très respectueux. Faire des voix off, ce n'est pas à la portée de chacun, si vous pensez que c'est facile, à ce prix vous devriez les faire vous même !
0
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
10Posté le 19/05/2015 à 09:59:54
Effectivement c'est pas nouveau! En plus c'est une petite annonce qui n'avait pas sa place ici. Enfin bref je laisse pour ton commentaire