Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On cherche : Voix off

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 070 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On cherche : Voix off

On cherche 1 voix Off masculine et 1 voix Off féminine pour des spots pubs à la radio.
Tarifs à l'heure ! :aime:
Envoyez vos démos par MP3 à :

mail privé

 

 

2
Si persone n'a besoin de travailler... :8O:
3
Une voix masculine avec l'accent toulousain ça ira :lol: :lol:
4
Je t'envoie un truc demain.... (j'ai déjà fait quelques voix off si ça t'intéresse, mais dans un cadre scolaire, quand je faisais mon bts audiovisuel... donc je n'ai qu'un truc à t'envoyer d'un peu sérieux, et c'est sur un dvd alors gallère pour l'extraire mais je vais m'en sortir
....)
5
Je refais z'une démo de speak et je t'envoie ça...

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
6
:8O: Vous z'êtes z'à Metz, les Gloovy ?

Chuis dans l'neuf cube, ça va faire loin. A moins que vous prévoyiez un pick-up... :lol:

Des bises de
Elie-G.

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...
7
Pour quelques précisions :
- Le studio se trouve à Metz, il n'y a pas de possibilité d déplacement.
- Rénumération au tarif de 20 € net de l'heure.
- Pour les MP3 merci de nous faire parvenir un échantillon de votre voix avec ou sans musique d'une durée minimum de 30 secondes.

Merci
8
Pas de possibilité d'enregsitrer à distance ?
quel genre de démo fô faire ?

Phil, alias < Dervish Pasha >
9
Humm, je tombe par hasard sur ces échanges. Certes, ils datent un peu, mais enfin...sérieusement....20€ net de l'heure?
C'est une blague? Comédien voix off est un métier, qui demande de l'expérience et du professionnalisme. A 20€ de l'heure vous êtes bien loin de la réalité. En plus il faut se déplacer?! Bref, ce n'est pas très respectueux. Faire des voix off, ce n'est pas à la portée de chacun, si vous pensez que c'est facile, à ce prix vous devriez les faire vous même !
10
Effectivement c'est pas nouveau! :-D En plus c'est une petite annonce qui n'avait pas sa place ici. Enfin bref je laisse pour ton commentaire ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016