Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

On cherche : Voix off

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion On cherche : Voix off

On cherche 1 voix Off masculine et 1 voix Off féminine pour des spots pubs à la radio.
Tarifs à l'heure ! :aime:
Envoyez vos démos par MP3 à :

mail privé

2
Si persone n'a besoin de travailler... :8O:
3
Une voix masculine avec l'accent toulousain ça ira :lol: :lol:
4
Je t'envoie un truc demain.... (j'ai déjà fait quelques voix off si ça t'intéresse, mais dans un cadre scolaire, quand je faisais mon bts audiovisuel... donc je n'ai qu'un truc à t'envoyer d'un peu sérieux, et c'est sur un dvd alors gallère pour l'extraire mais je vais m'en sortir
....)
5
Je refais z'une démo de speak et je t'envoie ça...

Des bises de
Elie-G.

Chuis dans l'neuf cube, ça va faire loin. A moins que vous prévoyiez un pick-up... :lol:

Des bises de
Elie-G.

- Le studio se trouve à Metz, il n'y a pas de possibilité d déplacement.
- Rénumération au tarif de 20 € net de l'heure.
- Pour les MP3 merci de nous faire parvenir un échantillon de votre voix avec ou sans musique d'une durée minimum de 30 secondes.

Merci
8
Pas de possibilité d'enregsitrer à distance ?
quel genre de démo fô faire ?

Phil, alias < Dervish Pasha >
9
Humm, je tombe par hasard sur ces échanges. Certes, ils datent un peu, mais enfin...sérieusement....20€ net de l'heure?
C'est une blague? Comédien voix off est un métier, qui demande de l'expérience et du professionnalisme. A 20€ de l'heure vous êtes bien loin de la réalité. En plus il faut se déplacer?! Bref, ce n'est pas très respectueux. Faire des voix off, ce n'est pas à la portée de chacun, si vous pensez que c'est facile, à ce prix vous devriez les faire vous même !
10
Effectivement c'est pas nouveau! :-D En plus c'est une petite annonce qui n'avait pas sa place ici. Enfin bref je laisse pour ton commentaire ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

11

y a en revanche rien d'anormal que ça soit 20€ pour ce qui s'appelle dans le jargon de la voix off un liner, qui comme son nom l'indique, est un texte ultra court, souvent une ligne ou 2, et qui pour le coup va pas franchement prendre une heure à enregistrer....

12
...oui, et 20 euros en 2004,si on ajuste au cours actuel, on est dans les clous.
13

ouais enfin attention, je parle bien de liner, en 2004 comme 2015, aucun voix off pro n'a jamais bossé pour 20€/heure.

Et 20€/liner est le cout lambda d'un(e) voix off pro, mais plutôt débutant(e), et travaillant en domaine local.

Sinon, la norme est plutôt de 150€/liner, pour une voix off confirmée, sans même parler des plus connus bien entendu.

14
J'ai fait des voix off aux states, via le net, ça m'a coûté 50 euros, la pub/ pour un jingle radio.