Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2011 à 22:01:13Quel logiciel de graphisme pour les cover, flyers, annonces utilisez-vous??
Bonjour,
Tout est dans la question. Je recherche des logiciels de graphisme pour la création de pochettes vinyls, annonces, flyers. Estce qu'il y a des logiciels spécifiques et qui faciliterait les taches ou est-ce que vous utilisez du photoshop basique?
Merci
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/10/2011 à 22:04:14
Gimp pour le graphisme et Scribus pour la mise en page. (vive le logiciel libre)
0
Baldread
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 24/10/2011 à 11:01:55
+1 Tonka. Perso j'utilise adobe CS 5.5 (c'est mon job) mais vu le prix de la suite ...
Garys tu comptes imprimer toi-même ou refiler le taf à un imprimeur ?
0
Don't call I a baldhead ... cause Im a baldread.
garys02
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 24/10/2011 à 16:17:57
C'est juste pour publier sur le net pour le moment. Merci je vais tester. En fait j'aurais besoin de beaucoup de polices d'écriture pour faire quelque chose d'original et pouvoir associer des photos.