Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbm de communication avec "la boutique du spectacle"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pbm de communication avec "la boutique du spectacle"
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu des problèmes de communication avec la bs car ça fait plusieurs fois que je leur envoi des demandes d'informations par mail. Le plus vieux datant de trois mois en arrière et le plus récent d'une semaine et je n'ai reçu aucune réponse à mes mails.
2
Jamais eu de souci avec la BS.
Appelle les ça ira plus vite ;-)

01 45 81 68 00

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Je les ai appelés à l'instant et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus réactif par tél, bon accueil, réponses précises, au top.
4
C'est sûr que c'est plus efficace. Ils doivent recevoir tellement de mails par jour.
;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Effectivement La boutique du spectacle ont un petit problème de communication par mail surtout le service après vente :fache:
Je suppose que pour vendre c'est plus simple de te donné la carotte par téléphone.
Je ne me suis pas posé la question " si le mathosse est cassé à l'arrivé Qu'est-ce que je fais ?". J'ai acheter un fly caisse, chez eux en arrivant la roue du fly était cassé de plus le fly est comme la tours de PIZ, j'ai eu un technicien au tel pour me convaincre que c'était bon et qu'ils feront le nécessaire 6 mois plus tard toujours rien. La je pense qu'ils ne sont pas encore prêt ou qu'ils ne souhaitent pas l'être!!!
Si javais su qu'il n'était au top sur ça, j'aurais fais appel a un menuiser prêt de chez moi