Sujet Avis pour compositions et recherche d'éditeurs

• 803 vues
Sujet de la discussion Avis pour compositions et recherche d'éditeurs
Bonjour tout le monde,
Je cherche des adresses d'éditeurs de musique; Je développe, j'ai contacter les 2 seules adresses que j'ai trouvés et malheureusement mes prods ont été refusé. Motif de refus "Ne correspond pas à nos critères de recherche".
Alors j'ai souhaité en savoir plus...Impossible de les joindre.
Ok, mais quels sont vos critères :shoot:
Donc à partir de ce moment, je me suis demander si mes compositions n'étaient pas à chi** pour essuyer des refus, sans aucune explication.
Donc voilà si vous avez des adresses ce serait cool de partager :). Pour vous faire une idée de ce que je fait voici un lien vers ma page.
Merci pour vos avis futur :coucou:

Bonjour, personne pour une réponse ? Un avis ?
perso, j'ai trouvé ça un peu mou et plat, je pense que malheureusement pour retenir l'attention des éditeurs, il faut les scotcher au fauteuil sinon il se contente de leurs compositeurs déjà connu. Encore un monde bien trop fermé !!!

Après moi, je connais pas grand chose car j'écris des textes mais je ne compose pas :oops::oops:
Il faut frapper à 100 portes pour qu'il y en ait une qui s'ouvre...
Dans des bouquins comme l'Officiel de la Musique, tous les éditeurs sont répertoriés et les styles de musique qu'ils développent sont indiqués, ça peut vous permettre de cibler déjà ceux qui seraient susceptibles de vous écouter. Ensuite, ça peut valoir le coup de se déplacer sur les salons de la musique où certains éditeurs tiennent des stands, la rencontre est toujours plus profitable qu'un courrier.
Bon courage.

LIVE FACTORY

Infos et coordonnées sur www.livefactory.fr

Merci j'accepte toutes critiques objectives. Live thx pour tes conseils que je vais d'ailleurs suivre