Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metaludo... Bon je change de pseudo ou pas?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 480 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Metaludo... Bon je change de pseudo ou pas?
Ceci est un topic daubé. Et vu que personne dans mon entourage n'est assez objectif pour me dire réellement si c'est un pseudo fiable, je me tourne vers les gens qui ont la musique et la production musicale dans les tripes.

Comme vous l'aurez peut être constaté metaludo est un simple melange de metal et ludo(vic)
Seulement voila je fais pas que du metal mais aussi de la house progressive (je compose je ne mixe pas)

A vos a priori tout frais!

Merciii.

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/354/c/6/metaludo_cover_by_metaludo-d3599ix.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok oui pour un projet fusion métal/électro ça me parait cohérent d'avoir qu'un seul pseudo.

Je l'avais compris plus dans le sens ou tu sortirais un album métal et un album electro


12
Nan je met tout dans le meme panier moi :)

C'est drole, les gens qui m'écoutent déjà peuvent pas concevoir l'idée que je puisse avoir un autre pseudo. Bref maintenant faut creuser. Ca va etre duuur.
13
Déjà, à mon gout, mettre le mot "métal" dans ton pseudo / nom de scène parce que tu fais du métal ça fait un peu "ado" je trouve. En tout cas pas très fouillé :)
J'imagine que le mélange des deux styles doit demander du travail donc autant avoir un nom qui fasse plus "concept".

A mon avis faut pas partir sur l'idée de trouver un nom qui fera dire à tout un chacun "hé ça doit du métal electro" : je ne pense pas que ça soit possible. La vision d'un nom par rapport à un style est tout à fait subjective et propre aux gouts et connaissances de chacun.
Je serais toi j'ouvrirai la réflexion en raisonnant moderne/agressif plutôt qu'électro/métal

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

14
Oui je pense aussi. Un nom avec de jolies sonorités et qui doit pas exister.
Des nom comme flashbulb, chimp spanner ou nhar c'est autrement plus classe et ca invite automatiquement a un univers plus experimental.

15

Citation :
Oui je pense aussi. Un nom avec de jolies sonorités et qui doit pas exister.
Des nom comme flashbulb, chimp spanner ou nhar c'est autrement plus classe et ca invite automatiquement a un univers plus experimental.


Voilà...Là ca commence à prendre forme en toi. Originalité :bravo:
16
Raleigh R: c'est pas ironique au moin? :mdr:
17
Pour ma part je trouve le graphisme plutôt inspiré. Quand à la sonorité du nom, je pense qu'elle n'est pas au niveau du travail effectué sur le visuel. Peut être qu'en secouant les lettres, il est possible d'arriver à quelque chose qui sonne mieux ?
18
Anathonh: Je ne cherche pas a remanier ce visuel mais a trouver un nouveau pseudo en fait.
19
oui, il est très bien :bravo:

et c'est pour cette raison que je te suggérai, de modifier l'ordre des lettres tout simplement, pour peut être arriver à une autre sonorité qui te plaise.
20
Refaire le visuel c'est pas un problème. C'est juste que la je voulais montrer mon ancien logo. Et meme en changeant l'orde des lettre je pense pas qu'on arrivera a un truc super. Et il sera un peu vide de sens.