Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metaludo... Bon je change de pseudo ou pas?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 478 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Metaludo... Bon je change de pseudo ou pas?
Ceci est un topic daubé. Et vu que personne dans mon entourage n'est assez objectif pour me dire réellement si c'est un pseudo fiable, je me tourne vers les gens qui ont la musique et la production musicale dans les tripes.

Comme vous l'aurez peut être constaté metaludo est un simple melange de metal et ludo(vic)
Seulement voila je fais pas que du metal mais aussi de la house progressive (je compose je ne mixe pas)

A vos a priori tout frais!

Merciii.

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/354/c/6/metaludo_cover_by_metaludo-d3599ix.jpg
2
On a le même problème, faudrait créer une association pour aider les gens qui ne savent pas trouver leur pseudo, à l'instar des alcooliques anonymes :lol:

Manifestement tu as trouvé une unicité dans ce pseudo mais si tu doutes, c'est que quelques part tu n'en es pas convaincu, alors je vais tenter de t'éclairer.

Le problème c'est que des pseudo il en existe déjà plein, on pourrait comparer la situation avec les adresse IPV4 arrivant à saturation, il a fallu créer IPV6.

Pour moi le bon pseudo doit à la fois être unique et dégager quelque choses d'identitaire au delà de son originalité et de son esthétisme.

Avant tout je te conseillerais de créer 2 identités artistiques, l'une pour ton projet métal et la 2ème pour ton projet électro.

A la place de métaludo, je mettrais plutôt métalundo, "undo" ayant plusieurs sens

Musicalement


3
Hi! Supprimes métal...
4
Salut !

En lisant le pseudo et sans savoir d'où il venait ça m'a fait penser :
1- à Métal + ludique
2- que ça faisait un peu nom de pokemon

Après pour en trouver un autre je ne saurais t'aider... change l'ordre des lettres ? ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

5

Citation :

 que ça faisait un peu nom de pokemon

 

lol ! J'ai pensé exactement la même chose ! mrgreen

 

Bon, sinon de fait c'est pas terrible, et ça le serait pas même si tu ne faisais que du metal.

6
Citation :
Avant tout je te conseillerais de créer 2 identités artistiques, l'une pour ton projet métal et la 2ème pour ton projet électro.


Ben justement, tout l'art du truc c'est d'en avoir un seul.

Apres bon je vous demande pas de trouver des idées. Ca sera a moi de creuser, mais avant ca je veux etre bien sur que ca en vaille la peine.
7
House of Metal ??? Ok je sors icon_facepalm.gif
8
Citation :
lol ! J'ai pensé exactement la même chose !



Bon, sinon de fait c'est pas terrible, et ça le serait pas même si tu ne faisais que du metal.


Ouai en meme temps j'ai gardé ce pseudo depuis...fin college. Effectivement il est temps de changer.
9
C'est vrai que "Métalundo" était un peu pourri comme proposition, j'ai pondu le truc un peu vite.

Sinon j'ai le sentiment que le métal et l'électro sont 2 styles bien trop opposés pour être représenté par un seul et même personnage, d'où ma proposition de créer deux identités.


10
Ben le truc c'est que j'ai envie de rejoindre ces 2 univers a prioris tres opposé. En djent metal on le fait déjà mais plus avec de la dubstep.