Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2012 à 19:59:24Passer sur deezer sans être prévenu ?
Salut,
Je viens de voir mon Cd sur deezer sans y être informé ( ? )
Curieux non ?
Mon label m' a peut être mis sans me prévenir
- ce qui finalement ne pose pas de problèmes au contraire, je ne les ai pas encore contacté -
Ce que je trouve plus limite , c'est que lorsque l' on passe sur deezer,
on est censé faire un contrat avec eux afin de percevoir les dividendes non ?
( Même si elles sont misérables )
Je trouve un peu cavalier la démarche.
Qu' en pensez vous ?
Deezer étant un service de streaming (et/ou download depuis peu), il est peu probable d'y trouver un "Cd"
Citation :
on est censé faire un contrat avec eux afin de percevoir les dividendes
votre contrat avec votre label doit inclure des clauses relatives à la distribution, physique et numérique, et les conditions de reversements de royalties devraient y être clairement stipulées.
Donc relisez votre contrat et vous trouverez certainement la réponse