Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evenement privé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Evenement privé
Bonjour à tous !

Je ne savais pas très bien où poster ce genre de questions, mais ayant vu pas mal de topics sur l'organisation d'events, je me suis dis que ça devait être la section appropriée. Je m'excuse d'avance si mon post n'a pas sa place ici :bravo:


Alors voilà, avec des ami-e-s, nous avons eu l'idée d'organiser une assez grosse soirée en fin d'année. Il y aurait évidemment beaucoup de monde (nous avons établi une liste de 200 personnes ). Cependant, avec toutes ces histoires de lois, je suis assez douteux concernant ce que nous préparons, c'est pourquoi je vais vous donner les détails de cette soirée afin que vous puissiez me dire si nous prenons des risques au niveau pénal ;).

Alors donc :

-200 personnes max.Entrée sur invitation uniquement, avec environ 7e de participation demandés.
-Clés de bagnoles réquisitionnées à l'entrée
-Soirée sur terrain privée APPARTENANT A L'UN DES ORGANISATEURS.
-Afin de réduire au max les risques de problèmes liés à l'alcool, celle çi sera distribuée GRATUITEMENT sous forme de bar (pour contrôler et refuser de servir si ça parait tendu )
-Eventualité de tapage nocturne exclue.
-Plusieurs DJ, mais un seul "payé" plus par remerciement que par contrat (si vous voyez ce que je veut dire)

Merci d'avances pour vos réponses
BigUp all :bravo:
2
Bonjour,
que ton évènement soit public ou privé, il relève de la même règlementation.

Il existe déjà des sujets là-dessus, tu devrais les consulter et ensuite poser des questions précises : c'est compliqué de te faire un audit de ta soirée avec si peu d'éléments.