Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Où trouver des aides financières pour la duplication ( environ 1000 euros dans mon cas)

le conseil général ne répond pas, ma banque ne veut rien faire, la mairie non plus...bref vous avez des plans parce que seul je n'y arriverai pas.....

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
Ah mais c'est que c'est la crise mon brave, on ne peut compter que sur soi-même...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3

des pré-vente ???

http://www.pierredon.free.fr

4

arf les préventes pour un gars qui ne fait pas de concert.... (mais qui fait de la zik à mort à mort chez lui....la passione..)

 

Misère misère..... en plus je m'arrache vraiment pour cet album et je le fais masteriser en studio pro..  mais je suis en train de me dire que ça en vaut peut être pas le coup. Je pourrais juste balancer mes mix en mp3 sur mon site et en téléchargement gratos...ça ne me couterait rien au moins !!!!!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

5
Citation :
Ah mais c'est que c'est la crise mon brave, on ne peut compter que sur soi-même...


c'est clair lol :lol:


en
Citation :
plus je m'arrache vraiment pour cet album et je le fais masteriser en studio pro..


ba tu fait comme tous les vrais musicos tu vas bosser tu te bouge l'ognion et tu te donne les moyens pour assouvir ta passion et sortir ton skeude , tu bosse à l'usine tu démonte des boulons pour 1000 euros par mois et tu met des sous de coté comme tous ont fait gars hé ouais ;)
6

euh je bosse mec ! et j'ai même choisi mon métier pour avoir du temps libre et plancher sur la zik....ce n'est pas le problème abordé ici. Le problème est que je suis sur qu'y'a moyen de grapiller des ronds qqpart même si c'est pas grand chose. J'ai vu qqn qui peint se faire payer des locations de salle d'expo gratos, du matos gratos...qqn qui écrit aidé par le conseil général ou régional ou mairie et même diffusés gratos dans certains établissement scolaire.....et eux aussi ils sont seuls et ils ont trouvé des filons. Alors il doit bien y avoir qqch pour les zikos indépendants qui bosse dans leur appart. M..... alors !   mrgreen

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

7
Quand j'étais jeune, au lycée, dans nos rêves de tournées internationales on s'était mis dans l'idée de partir en Irlande pour les vacances et de jouer dans les pubs ; mais on avait pas un rond ; mais alors zéro.
On a monté "un projet J", et les 15 jours de tournée ont été entièrement financés comme ça. On a eu un super accueil là-bas, on étaient invités à jouer partout même dans un grand festival. C'est comme ça qu'on est devenu des stars ! :mdr:

Y'a pleins de moyens de trouver des financements, mais faut se remuer, ça tombe jamais du ciel.

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 21:08:37 ]

8
https://fr.ulule.com/

Un site qui te permet d'ouvrir les souscriptions jusqu'à une somme donnée (par toi).

Si tu arrives au seuil, tu remportes les pépettes que les gens ont mis (payé en vrai, ce ne sont pas des "promesses")).

Sinon, tu ne gagnes rien, et les gens ayant payé sont remboursés.

Portail très bien foutu, site vitrine de ton projet avec messagerie interne, système de newsletter pour les gens ayant donné...

J'ai remporté 1000 euros grâce à ce site pour faire un clip.

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 16:21:32 ]