Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2012 à 10:51:04Problème avec le player soundcloud dans myspace .
Bonjour ,
j'espere que je poste au bon endroit ...
Voici mon probleme ; il y'a de ca 2 mois , j'avais mis mes morceaux sur myspace grace au player soundcloud en créant un module html et en y inscrivant le code html . Tout allait bien j'usqu'a ce que je me connecte sur soundcloud hier , a la place de voir mes morceaux dans le player soundcloud ilest écrit ; this track is curently available , alors que mes morceaux sont toujours bel et bien sur mon soundloud .
Evidement j'ai tenté de recréer un module et de remettre les codes mais rien n'yfait , ca ne marche toujours pas !
Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ? ou est ce que c'est myspace qui ne veut plus de player souncloud ? ou est-ce soundcloud qui a décider de réserver cette fonction au compte premium ? ...
Je viens déja de trouver une partie de la réponse parce que je suis allé taper l'adresse myspace de mon groupe dans firefox et la je peux lire mes morceaux sans problèmes ! donc c'est mon google chrome qui déconnait ( peut etre a cause d'IDM ???... ) en tout cas je suis rassuré les morceaux sont toujours la et ca venait juste de mon ordi !
J'aurais peut etre du essayer ca avant de poster !