Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le player soundcloud dans myspace .

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 970 vues
  • 1 follower
1 Problème avec le player soundcloud dans myspace .
Bonjour ,

j'espere que je poste au bon endroit ...

Voici mon probleme ; il y'a de ca 2 mois , j'avais mis mes morceaux sur myspace grace au player soundcloud en créant un module html et en y inscrivant le code html . Tout allait bien j'usqu'a ce que je me connecte sur soundcloud hier , a la place de voir mes morceaux dans le player soundcloud ilest écrit ; this track is curently available , alors que mes morceaux sont toujours bel et bien sur mon soundloud .:oo:

Evidement j'ai tenté de recréer un module et de remettre les codes mais rien n'yfait , ca ne marche toujours pas ! :fache:

Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ? ou est ce que c'est myspace qui ne veut plus de player souncloud ? ou est-ce soundcloud qui a décider de réserver cette fonction au compte premium ? ...


2
Je viens déja de trouver une partie de la réponse parce que je suis allé taper l'adresse myspace de mon groupe dans firefox et la je peux lire mes morceaux sans problèmes ! donc c'est mon google chrome qui déconnait ( peut etre a cause d'IDM ???... ) en tout cas je suis rassuré les morceaux sont toujours la et ca venait juste de mon ordi ! :D:

J'aurais peut etre du essayer ca avant de poster !:oops2: