Un label tout neuf
- 132 réponses
- 21 participants
- 8 196 vues
- 2 followers

delazicmu
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2004 à 10:10:05Un label tout neuf
Voila tout est dans le sujet,
Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......
A vos e-mails
A bientôt
Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......
A vos e-mails
A bientôt

Anonyme
521397

51 Posté le 22/03/2004 à 21:27:28

0

Anonyme
521397

52 Posté le 22/03/2004 à 21:30:13
10?
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
53 Posté le 22/03/2004 à 21:31:18
Vous m'êtes sympathique.
Je vous offre une entrée backstage VIP à mon prochain concert.
Je vous offre une entrée backstage VIP à mon prochain concert.
0

Anonyme
521397

54 Posté le 22/03/2004 à 21:37:52
A noter que je viens à l'instant de signer tous les membres d'audiofanzine, à l'exception de Dom Janvier qui résiste, prouve que tu existes.
En outre, j'ai pu obtenir également un contrat avec tous les participants des Staracademy, Popstars et l'île de la tentation, soit 191 personnes. Tous vont participer de force au festival "Tout ça pour ça", dans une arène remplie de fauves en rut. Tous ces jeunes gens ont été forcés de signer sous la menace de Nikos, qui présidera le festival et qui, vers la fin du spectacle, jouera le rôle de Jeanne d'Arc vers la fin de sa vie. Mais chut, c'est une surprise, il n'est pas au courant !
En outre, j'ai pu obtenir également un contrat avec tous les participants des Staracademy, Popstars et l'île de la tentation, soit 191 personnes. Tous vont participer de force au festival "Tout ça pour ça", dans une arène remplie de fauves en rut. Tous ces jeunes gens ont été forcés de signer sous la menace de Nikos, qui présidera le festival et qui, vers la fin du spectacle, jouera le rôle de Jeanne d'Arc vers la fin de sa vie. Mais chut, c'est une surprise, il n'est pas au courant !
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 22/03/2004 à 21:41:27
Well, tu t'occupes de ma promo au lieu de ghlander là petit paltoquet!
J't'ai pas engagé pour qque tu te tournes les pouces vieille baderne!
Si tu continues à me courir sur le haricot j'vais signer chez mon m'ssieur Janvier!
J't'ai pas engagé pour qque tu te tournes les pouces vieille baderne!
Si tu continues à me courir sur le haricot j'vais signer chez mon m'ssieur Janvier!
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
56 Posté le 22/03/2004 à 21:43:45
Oui mais même si Nikos est grec, Jeanne d'Arc est bel et bien une femme elle.
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup.
Avec tous les compliments de la Veuve Cliquot.

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup.
Avec tous les compliments de la Veuve Cliquot.

0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 22/03/2004 à 21:48:41
Encore des gens qui croient que nikos est un humain!

0

Anonyme
521397

58 Posté le 22/03/2004 à 21:50:49
En tout cas c'est pas humain ce qu'il fait
0

Anonyme
521397

59 Posté le 22/03/2004 à 21:52:19
Bah bien sûr ! On le voit ici, tout à gauche.

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
60 Posté le 22/03/2004 à 21:56:30
En attendant, c'est bien beau tout ça mais est-ce que vous avez conscience que votre temps de frappe sur un clavier conditionne un temps soit peu le temps dont vous pourriez bénéficier pour au choix :
a) regarder la télé
b) regarder la radio (y'a un piège)
c) monter un label mystérieux
Une seule réponse et un seul gagnant malheureusement.
C'est la dure loi de la Jungle Life !
Marche, crève ou achète toi une bonne paire de pompe.
a) regarder la télé
b) regarder la radio (y'a un piège)
c) monter un label mystérieux
Une seule réponse et un seul gagnant malheureusement.
C'est la dure loi de la Jungle Life !
Marche, crève ou achète toi une bonne paire de pompe.
0

Anonyme
521397

61 Posté le 22/03/2004 à 22:04:24
Citation : Marche, crève ou achète toi une bonne paire de pompe.
pompe? fusil à pompe?

t'es un violent dom
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 22/03/2004 à 22:05:28
Meuh non! c'est du quebequois.
Ca veut dire une paire de...
houlà, faut que j'y aille!
Ca veut dire une paire de...
houlà, faut que j'y aille!
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
63 Posté le 22/03/2004 à 22:10:03
JE VEUX ETRE UNE POPSTAR !!!!!!!

0

Anonyme
521397

64 Posté le 22/03/2004 à 22:19:28
Allez, ton contrat est prêt, a pu qu'à signer. Bienvenue chez Vaseline Records, jeune.
0

Dark Kador
1751

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 22/03/2004 à 23:12:57
Jean Marc Morandini et Valéry Zeitoun présentent: Tout est possible Academy
Label Majoré complément indépendant avec vue sur la mer et chiotte sur le pallier, vous propose de rejoindre un catalogue d'artistes intègres, allant de Jordi (Hard Tek Confiture) à Christian Morin (Néo-Tango Electro Dub) en vue de la sortie d'une compilation internationale "Tribute to Jeanne Calmant" (Reggae Death Progressif).
Contacter Jean Luc Alarue pour de plus amples infos.
Pas sérieux s'abstenir
Site web: http://www.dantoncu-prod.com/toutestpossibleacademy/
Label Majoré complément indépendant avec vue sur la mer et chiotte sur le pallier, vous propose de rejoindre un catalogue d'artistes intègres, allant de Jordi (Hard Tek Confiture) à Christian Morin (Néo-Tango Electro Dub) en vue de la sortie d'une compilation internationale "Tribute to Jeanne Calmant" (Reggae Death Progressif).
Contacter Jean Luc Alarue pour de plus amples infos.
Pas sérieux s'abstenir
Site web: http://www.dantoncu-prod.com/toutestpossibleacademy/
0

Anonyme
521397

66 Posté le 22/03/2004 à 23:20:56
NON MAIS DITES-MOI QUE JE REVE ???!?
Alors l'autre, il s'amène tranquillement avec une exclu que j'ai déjà signé chez Vaseline ! Eh, mesa boogyann, t'es sympa mais Christian Morin il est chez moi ! Et il s'est engagé pour faire en 3 jours un double album de punk hardcore à tendance bal musette ! Alors ton "Néo-Tango Electro Dub", hein... merci bien.
Bon, euh, si tu veux, en échange j'ai Jean Rouska, c'est le cousin de Jean Roucas et il donne dans les poèmes ska. Exclu mondiale. J'te l'fais à 39,90 euros clé en main, ça marche ?

Alors l'autre, il s'amène tranquillement avec une exclu que j'ai déjà signé chez Vaseline ! Eh, mesa boogyann, t'es sympa mais Christian Morin il est chez moi ! Et il s'est engagé pour faire en 3 jours un double album de punk hardcore à tendance bal musette ! Alors ton "Néo-Tango Electro Dub", hein... merci bien.
Bon, euh, si tu veux, en échange j'ai Jean Rouska, c'est le cousin de Jean Roucas et il donne dans les poèmes ska. Exclu mondiale. J'te l'fais à 39,90 euros clé en main, ça marche ?
0

Dark Kador
1751

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 22/03/2004 à 23:27:19
Ok à ce prix là, c'est une affaire en or! Laisse, les 2 cafés, c'est pour moi!
En plus Jean Rouska me sera surement utile pour la promo de mes stands de dégustation de fromage auvergnat dans les supermarchés!
Tope là!
En plus Jean Rouska me sera surement utile pour la promo de mes stands de dégustation de fromage auvergnat dans les supermarchés!
Tope là!

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
68 Posté le 22/03/2004 à 23:33:20
Entre-nous je vois pas comment Jean Rouska signerait chez mésa boogyann, vu que sa fille est la petite amie de Christian Miron qui n'est autre que le faux frère jumeau américain de la soeur de Christian Morin et qu'ils ne peuvent plus se sentir depuis la sortie du titre "si j'avais le compte en banque de Christian Miron, je partirais en vacances jusqu'à Mirlmonton".
Donc, hein, je dis ca je dis rien,
mais j'en pense pas moins...
Donc, hein, je dis ca je dis rien,
mais j'en pense pas moins...
0

Anonyme
521397

69 Posté le 23/03/2004 à 00:15:15
J'ai été contacté par ce label en privé, donc je retire tout ce que j'ai dit bien sur, et je m'excuse platement. Je remercie le label par ailleurs (je ne peux pas dire le nom je suis sous contrat) de me confier un budget de 635 000 euros pour notre nouveau disque.
PS> je quitte af bien sur. j'ouvrirais un thread pour l'annoncer en temps voulu.
salut bande de nazes.
PS> je quitte af bien sur. j'ouvrirais un thread pour l'annoncer en temps voulu.
salut bande de nazes.
0

Anonyme
521397

70 Posté le 23/03/2004 à 00:21:54

bonne route loop : baaave :
au fait il est ou l'auteur du thread?
0

delazicmu
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 23/03/2004 à 09:12:59
Il est là,
Désolé mais j'ai des trucs à faire. Mais je vois à leurs compteurs que les mecs qui foutent la zone, n'ont pas le temps de faire autre chose que de polluer des threads. Mais bon...
Juste pour répondre à certains, je conseille à tous de protéger leurs morceaux. Monter un label ce n'est pas facile, ca prend du temps et de l'argent. Je pensais trouver des gens sérieux, motiver.... Je me serais trompé?
Quant à Dom, loop, squiddly, et mesa, inscrivez vous à la star ac, vu le niveau vous avez des chances. Apparemment Nikos est un fanstasme non!
a+
Désolé mais j'ai des trucs à faire. Mais je vois à leurs compteurs que les mecs qui foutent la zone, n'ont pas le temps de faire autre chose que de polluer des threads. Mais bon...
Juste pour répondre à certains, je conseille à tous de protéger leurs morceaux. Monter un label ce n'est pas facile, ca prend du temps et de l'argent. Je pensais trouver des gens sérieux, motiver.... Je me serais trompé?

Quant à Dom, loop, squiddly, et mesa, inscrivez vous à la star ac, vu le niveau vous avez des chances. Apparemment Nikos est un fanstasme non!

a+
0

Zero
3828

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
72 Posté le 23/03/2004 à 09:38:39
Bon juste pour faire une réponse sérieuse puisque delazicmu ne goute pas l'humour (pourtant très bon) de loop et dom.
Il est normal et légitime qu'un type qui arrive en disant qu'il monte un label :
se fasse prendre pour un pignouf.
1) un label sérieux ne lance pas des annonces sur le net du type "recherche artistes de qualité". Il les trouve. Si j'avais de quoi produire des artistes, j'en connais au moins 15 "de qualité" et d'un niveau professionnel. En général, trouver les artistes n'est pas la grosse difficulté.
2) un label indépendant ne fait pas dans le "tout style", il se positionne sur un créneau et s'y tient. Mais peut être voulez vous monter la 6e (ou 5e je m'y perds en ces temps de fusion) major de l'industrie du disque, ou bien, de manière plus réaliste, un espèce de truc du style repetoirezik, qui est certes sympathique mais qu'on ne peut pas qualifier de "label".
3) les phrases du type "une stratégie de comm qu'on ne peut pas dévoiler" sont bien entendu pire que tout au niveau de la crédibilité, mais bon, là c'est toi qui voit.
Voilà mon avis. Mais bon, bon courage pour ton label, et bonne route.
Zero
Il est normal et légitime qu'un type qui arrive en disant qu'il monte un label :
Citation : Oui tous styles (Si c'est de qualité)
Le site est en cours de réalisation et sera en ligne pour le lancement du label.
Pour toutes les questions, genre "orientation, positionnement, marché français, internationnal" cela fait parti d'une strategie de comm que je ne peux dévoiler pour l'instant
se fasse prendre pour un pignouf.
1) un label sérieux ne lance pas des annonces sur le net du type "recherche artistes de qualité". Il les trouve. Si j'avais de quoi produire des artistes, j'en connais au moins 15 "de qualité" et d'un niveau professionnel. En général, trouver les artistes n'est pas la grosse difficulté.
2) un label indépendant ne fait pas dans le "tout style", il se positionne sur un créneau et s'y tient. Mais peut être voulez vous monter la 6e (ou 5e je m'y perds en ces temps de fusion) major de l'industrie du disque, ou bien, de manière plus réaliste, un espèce de truc du style repetoirezik, qui est certes sympathique mais qu'on ne peut pas qualifier de "label".
3) les phrases du type "une stratégie de comm qu'on ne peut pas dévoiler" sont bien entendu pire que tout au niveau de la crédibilité, mais bon, là c'est toi qui voit.
Voilà mon avis. Mais bon, bon courage pour ton label, et bonne route.

Zero
0
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Anonyme
521397

73 Posté le 23/03/2004 à 09:45:14

merci !!!!
0

Anonyme
521397

74 Posté le 23/03/2004 à 10:35:53
Zero, tu as bien résumé à la fois la situation et notre pensée à tous.
Tu as l'air à l'aise en communication... Ca te dirait de devenir attaché de presse chez Vaseline Records (voir les posts plus haut...) ?
delazicmu> Excuse-moi mais franchement, ton speech est tout sauf crédible. Lis bien les recommandations de notre ami Zero, il a tout dit... D'ailleurs il suffit de relire les posts qui ont suivi le tien pour voir les caricatures et les parodies que nous en avons fait... Et le fait de mêler Nikos à tout ça n'est certainement pas de l'ordre du fantasme (enfin, en ce qui me concerne) mais plutôt de l'analogie... Promettre monts et merveilles à des gens crédules, voilà ce que j'ai vu transparaître au travers de ton discours imprécis du post n°1.
Bon alors Zero, tu signes oui ou non ? Tu peux même être directeur de comm, si attaché de presse ne te tente pas...

Tu as l'air à l'aise en communication... Ca te dirait de devenir attaché de presse chez Vaseline Records (voir les posts plus haut...) ?

delazicmu> Excuse-moi mais franchement, ton speech est tout sauf crédible. Lis bien les recommandations de notre ami Zero, il a tout dit... D'ailleurs il suffit de relire les posts qui ont suivi le tien pour voir les caricatures et les parodies que nous en avons fait... Et le fait de mêler Nikos à tout ça n'est certainement pas de l'ordre du fantasme (enfin, en ce qui me concerne) mais plutôt de l'analogie... Promettre monts et merveilles à des gens crédules, voilà ce que j'ai vu transparaître au travers de ton discours imprécis du post n°1.
Bon alors Zero, tu signes oui ou non ? Tu peux même être directeur de comm, si attaché de presse ne te tente pas...

0

Zero
3828

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
75 Posté le 23/03/2004 à 10:45:45
Je veux bien être directeur de comm' mais il est hors de question que je dévoile ma stratégie. Surtout sur l'international.
0
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
- < Liste des sujets
- Charte