Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un label tout neuf

  • 132 réponses
  • 21 participants
  • 7 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un label tout neuf
Voila tout est dans le sujet,

Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......

A vos e-mails

A bientôt :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Contactes moi petit newbie au 086598532 (plus le0010 si tu appelles de la france)
une charmante hotesse répondra à toutes tes questions memes les plus saugrenues.
22
J'proposes qu'on pourrisse ce thread a la race juqu'a ce que lassitude s'ensuive/
23
J'disais ça en pensant à certains petits jeunes qui auraient pu encore croire au miracle, mais j'avoue que moi aussi ça m'a fait rire!
Www.myspace.com/nox2mars
24
Dom Janvier Production label Incorporated recherche URGENT :
artiste de tout âge sachant compter sur ses doigts jusqu'à 7, limite présentable, sans cheveux sur la langue. Les présbytes albinos, psycopathes névrotiques agravés et lesbiens animaliers sont encouragés à postuler.
Ligne artistique : sexuel et subaquatique.
25
Je tiens également à votre disposition (pour une somme modique cela va s'en dire) quelques un des plus grands compositeurs de ce siecle pour assurer les retouches de vos morceaux. Je ne citerai que les meilleurs comme exemple: Barbelivien, julien Lepers, Carlos...
Offre exeptionnelle, n'hésitez pas.*




*également Diam's et michel Drucker peuvent assurer l'écriture de vos paroles si vous bloquez.
26
Les écoute pas delazicmu, tient je te refile mon lien, pour les contrats tu me mail

www.takisrecords.com
27
Jle crois pas !!!!!!!!!!! aaaaaaaaaahahahah
28
Dom Janvier International Associated Artists embauche IMMEDIATEMENT :
toute personne ressemblant de près ou de loin à l'un de ces personnages ci-dessous !!!
N'hésitez pas à balancer le nom de vos copains/copines.

29
30
C'est degueulasse ce qu'ellres ont fait ca me rends dingo...