Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un label tout neuf

  • 132 réponses
  • 21 participants
  • 7 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un label tout neuf
Voila tout est dans le sujet,

Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......

A vos e-mails

A bientôt :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Le catalogue ? Il est blindé : Jean-Pierre Foucault (electro punk), Dom Février (musette symphonique), Dom Mars (grunge et biniou), Roland Aflalou (un artiste qui monte), Jean Roucas (poèmes ska)... et bien d'autres !
Faites vites si vous voulez signer ! Les 95 studios sont réservés jusqu'en 2015 !
42
Ouf! je suis libre le 13 mai 2009!
43
Bon, à part ça, arrêtez un peu de moisir ce thread magnifique, quoi. Ah j'ai oublié au catalogue : Jean-Michel Jarre et Johnny Halliday qui font un come-back hallucinant, nous proposeront un octuple album conceptuel mêlant jazz brutal et dub planant...
44
INTOX !!!
Là tu te fourres le doigt dans l'oeil !!!
Ah je savais bien qu'on te coincerait !!
La preuve est faite, les dés sont jetés, le caramel fond et la vésicule biliaire !!!
JEAN ROUCAS N'A JAMAIS FAIT DE POEME SKA !!!!!
JEAN ROUCAS a fait parti des Mickey Mouse Violator entre 1976 et 1989 puis suite à une luxation de la paupière droite a du mettre fin à sa carrière et travaille maintenant comme accessoiriste au Théâtre National de Chaville, banlieue parisienne (78).
AHAHAH :diable: !!!
45
C'est faux je ne suis pas accessoiriste au...euh....
merde j'me suis grillé! Finis d'etre incognito sur af... :shootme:
46
C'était donc toi qui jouait Mickey Mouse :oops: ...J'éspère qu'on a pas été trop dur avec toi.
47
48
Autant pour moi... mais le catalogue est tellement plein que les pages se collent entre elles sous l'effet de la condensation, et les noms des artistes se retrouvent mélangés.
Il s'agit en fait de Jean Rouska, qui lui propose effectivement des poèmes ska. Jean Roucas n'est autre que son cousin, et je me souviens bien lui avoir rendu une petite visite au Théâtre National de Chaville il y a 15 jours. Malheureusement il a refusé mon contrat mirobolant (rémunération au lance-pierres, 15 centimes par titre réalisé sous la torture). Pourtant ses chansons étaient magnifiques mais il m'a parlé de signer chez un certain Dom Janvier. Il m'a donc aiguillé vers son cousin.
Mea culpa.
49
50
Mouai :?!:
C'est foireux ton explication zikmusicien.
Prends moi 12 CD et on en parle plus.