Un label tout neuf
- 132 réponses
- 21 participants
- 8 306 vues
- 2 followers
delazicmu
Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......
A vos e-mails
A bientôt
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Tiens, ça te dit une petite avance ? Voici 150 000 euros dans cette enveloppe.
Anonyme
Putain, c'est bien le star-système. au fait, je peux incruster mon cousin et ma cité, on est 300... Ca fera de la main d'oeuvre...
Anonyme
Citation : Désolé mais j'ai des trucs à faire. Mais je vois à leurs compteurs que les mecs qui foutent la zone, n'ont pas le temps de faire autre chose que de polluer des threads. Mais bon...
tu vois rien du tout. Ou alors t'as un truc collé a tes lunettes... juger les gens sur les forums a leur nombre de message c'est tellement commun et con que boN... j'en dirais pas plus sur le point numero 1.
Citation : Juste pour répondre à certains, je conseille à tous de protéger leurs morceaux. Monter un label ce n'est pas facile, ca prend du temps et de l'argent.
non ? c'est vrai ? han. dur. surtout quand on le monte avant meme d'avoir un artiste et de savoir qual style on fait. ahahah m'enfin.
Citation : Je pensais trouver des gens sérieux, motiver.... Je me serais trompé?
euh... sérieux? mais tu trouves vraiment ton approche sérieuse ? reviens quand tu pourras nous linker sur ton site et que tu as réellement quelque chose à proposer. Tu verras que les ptis cons avec XXX posts au compteur que tu cites ci dessous seront bien moins moqueurs, mais là je sais pas ton expérience de tout ça label etc, mais c'est risible. Désolé.
Citation : Quant à Dom, loop, squiddly, et mesa, inscrivez vous à la star ac, vu le niveau vous avez des chances. Apparemment Nikos est un fanstasme non!
M'enfin j'me dit qu'un mec qui dit "Dom , Loop..." est p'tet pas un mec qui deboulme de nulle part, j'me trompe
Au fait j'ai fait un reve c'te nuit, faut absolument j'monte un label de musique traditionnelle, genre avec une collection de cds cartonnés avec des paysages du bout du monde dessus et dedans une musique qu'elle te rends trop zen. Alors voilà 'j'lai monté c'matin, l'inscription offre de lancement c'est 12 euros, Overzeouorlde records, 456 route Elongue, 52045 Bledpomé. N'hesitez pas.
Anonyme
Citation : non ? c'est vrai ? han. dur. surtout quand on le monte avant meme d'avoir un artiste et de savoir qual style on fait. ahahah m'enfin.
OK l'Abjecte. Signez là, toi et tes potes
Bon, Loop, laisse tomber, j't'engage aussi et je rachète ton label. Comme ça on est moultinaçional et on bouffe l'autre avec son label... euh... dis, il a un nom, ton label, au fait ? Ah... attends, tu permets un p'tit résumé :
- pas de nom
- pas de style défini
- pas de site
- pas de stratégie commerciale
- pas d'adresse postale ou électronique
ET TU DEMANDES AUX GENS QUI ESSAIENT DE BOSSER SERIEUSEMENT, DE PERDRE DU TEMPS A T'ENVOYER LEURS DEMOS ????
VA MOURIR, BATARD !
Anonyme
Anonyme
J'vois pas.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
K
Anonyme
bien ! C'est vraiment
sympa de vo
tre
part.
Dom Janvier
Citation : Quant à Dom, loop, squiddly, et mesa, inscrivez vous à la star ac
On aimerait bien mais on a aucune chance, sérieux vu nos tronches
En plus là on vient de se faire griller auprès du milieu de la zic en un seul thread de calembours et blagues vaseuses
Qu'est-ce qu'on va devenir ????
Heureusement, il me reste mon emplacement favori pour faire du rock :

Zut ! Encore un calembour
Hors sujet : PS : achetez du zéro 100%mélatonine
Martis
mon cul?
Anonyme
en effet.. bizarre de partir dans toutes les directions niveau prod comme il l'annonce.. je reflechis actuellement a l'idee de creer aussi une structure de prod, mais je sais deja qui je vais produire, dans quel style etc etc...Pour l'instant je vise 2 albums de 2 artistes distincts. je pense avoir bientot la tresorerie necessaire, j'ai une equipe qui est sur le pied de guerre pour tout ce qui concerne la communication visuelle ( clip etc .. c'est ceux qui ont bosse sur le Film Kaena et aussi des clip ( mickey 3D, marc lavoine ) ).. maintenant je bosse sur les contacts de distribution et je me demande aussi je fais bien de prevoir de creer mon propre outil de travail ( studio )... Cela m'offrirais une plus grande libertee de pouvoir enregistrer mes poulains sans le stress du cout des heures de stud... quitte a mixer ensuite dans un studio "haut de gamme"... ou alors oublier l'idee de creer mon studio pour tout faire dans une structure existante... je ne sais pas trop ( c'est clair j'ai envie de me faire plaisir aussi avec un studio digne de ce nom ) mais la je pense bizness...
Vos conseils, idees etc sont bienvenus
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
kayamb
Je dis ca comme ca, à première vue, mais tu as intérêt à avoir un sacré capital de départ pour produire uniquement deux groupes.
Tu auras les frais de studio, à payer les salariés (je ne pense pas que tes potes fassent ton truc gratuit...), et tes premières recettes mettront un peu de temps à arriver.
Le fait d'avoir un studio pourrait te permettre d'avoir des recettes annees (groupes qui raquent uniquement pour enregistrer, etc...).
Anonyme
2 groupes oui .. pour commencer! Avec pour chacun une avance sur recette confortable.. ( ca va les motiver a se donner a fond en plus MDRRR
Tout ce qui est visuel je ne paie que les frais de conformation des clips ( c'est a dire 6% du budget normalement alloue a un clip pro )
Un budget est prevu aussi pour toute la partie visuel papier ( Pochette, jackette, affiches, dossiers de presse etc etc ) plus evidement le pressage! ( CD + vinyl )
Pour le budget studio... la je suis sur les devis de ce que me couterais mon propre studio.
et c'est clair que si je me lance dans l'aventure c'est le capital que je possede me le permet... a moins que je ne decide d'ici la a faire totalement autre chose!
Maintenant studio ou pas studio.. je ne sais pas trop
Ascii
Bon c est a qui de jouer, C a la chaussure, arf la chaussure c est Pidjy ! A tu mets un artiste sur ton Label, bien !
A qui a toi Dom, 3 , 1,2,3 tu tombes sur ma nouvelle acquisition 1 C please !
Ensuite c a ZikMusicien , 4,
A moi !
Je change la politique de com (
Je vais signer Roland Affelou
Son premier album, melange entre Aldante et Rap pour les jeunes, on va changer sa com qui fait un peu vieux jeu ca va devenir :
RaFF Triple Smile
C bien non ?
Il est ou delazicmu, ah, il est parti, mauvais joueur on peut pas gagner a chaques fois...
Dom Janvier
Anonyme
hehehehehehe!
je relance de 2 et je gobe un flan!
Ascii
Anonyme
c'est génant ces situations...
Anonyme
Mais je me meprends peut etre sur ce que tu voulais dire..

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte