Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un label tout neuf

  • 132 réponses
  • 21 participants
  • 7 797 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un label tout neuf
Voila tout est dans le sujet,

Pour ceux qui veulent nous envoyer un morceau (pas plus de 4mo) une bio et une photo......

A vos e-mails

A bientôt :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Dom janvier, je te file mon lien aussi

www.takisrecords.com
32
Loop, tient mon lien

www.takisrecords.com
33
Bon ben moi aussi j'monte mon label,
Envoyer moi vos maquettes de vos morceaux non protégés et vos photos* ou k7 vidéos
Conditions d'admission : Blondes à forte poitrine sans handicap/défaut physiques
Envoyer tout ça à:
Label Affaire
2 rues valent mieux qu'une
75350 Chemin de Traverse
Www.myspace.com/nox2mars
34

Citation : Dom Janvier International Associated Artists


Waow etre signé sur la célébre major DJIAA!!!
J'en reve depuis longtemps et dire que aujourd'hui c'est à porté de mains!
Vous aussi n'hésitez pas à en profiter.
Déjà les plus grands ont été convaincus: tels que roland afflalou ou Lucas Delcourt!
L'essayer, c'est l'adopter!
35
Dom Janvier Ultimate Records Company signe AUTOMATIQUEMENT (et sans condition) : toute personne susceptible de dire Fuck au système et de croire que la vie peut-être plus belle.

Baby Boy
D.A & Chef executive
36
*** ATTENTION - IMPORTANT ***
Je vous annonce la naissance d'un label à vocation internationale mais qui restera hyper underground. Tous les styles seront acceptés (sauf Dom Janvier :mdr: ) : funk grunge, punk acoustique, retrojazz à roulettes, musiques de boulard seventies, tango lo-fi, musette blues, spaghetti bolo, un café et l'addition. Concernant le Dom Janvier, vous me comprendrez j'espère, on peut pas se risquer avec toute mon équipe à jeter le pognon par les fenêtres comme ça, faut pas déconner. :mdr: :mdr:
Les frais de dossier sont obligatoires et payables 6 mois avant l'inscription : 338 euros par heure et par personne, et toute heure entamée est dûe. Faut bien vivre !
Bien sûr le label n'a pas encore de nom, la publication au JO est en cours, le statut c'est mi-association mi-multinationale, et le budget est pas défini, tout comme le site et l'existence même de ce qu'on peut appeler le label du siècle...
Envoyez vite vos démos, maquettes, produits finis, accompagnés d'un chèque de 850 euros par personne (combos, big bands et orchestres symphoniques seront les bienvenus) pour frais de traitement et de prise pour un con. Contactez-moi pour l'adresse. A très bientôt sur Vaseline records !
37
:boire: :diable:
38

Citation : Dom Janvier Ultimate Records Company



Waow!!
La DJURC cherche des nouveaux talents!
Waow, moi, j'accoure! Ils assurent vraiment! A moi la gloire et les gros billets!
Vous aussi, tentez votre chance, vous ne le regretterez pas!
VU A LA TV DANS L'EMISSION "SANS AUCUN DOUTE" SUR TF1
A ne pas manquer, c'est peut-etre la chance de votre vie!
39
Takis, soit tu t'arranges pour nous rétablir une mise en page correcte, soit tu t'occuperas de la compta et des droits voisins du label.
Zikmusicien, montre moi ton catalogue d'artistes qu'on rigole, non mais sans blague.
40
J'ai pas les moyens de prendre une responsabilité pareil pour le moment,j'ai donc retabli l'image :oops: