Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet n° de siret - Formulaire P0I - question perso

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion n° de siret - Formulaire P0I - question perso
bonjour à vous, je suis un petit artiste qui joue de temps en temps, sans déclaration et qui est produit sans contrat...pour une de mes prochaines représentation on me demande un n° de siret, jusque là j'ai bien compris qu'il fallais remplir le formulaire P0I pour obtenir un n° de siret.
mes questions sont les suivante :
En ayant un n° de siret, je suis soumis à toujours me déclarer pour n'importe prestations ?
Avoir ce n° de siret pourrais m'etre ennuyeux pour les prod déja sorties et pour celle à venir ?
En bref avec un N° de siret, est t'on plus suivi ou je peut continuer à faire mes petits trucs tranquille sans m'inquiéter du centre des impots et quand ca deviens des évenements avec facture, je fais marcher mon numéro...
Merci d'avance...
Make some Fucking Noise
2
si tu proposes un prestation de musicien (studio ou concert ou autres) tu dois être payé avec un cachet sous le régime des intermittents du spectacle (même si tu n'es pas ou pas encore intermittent)
un n° de siret ne sert à rien dans ce cas.
si ton employeur n'est pas au courant tout est expliqué ici http://www.irma.asso.fr/Memento-pour-le-paiement-des?lang=fr
3
Ma réponse est un peu tardive mais merci :)
Make some Fucking Noise