Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Prix d'un remix?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 016 vues
  • 1 follower
Prix d'un remix?
Salut à tous!!
Voilà tout est dans le titre: à combien un remixeur pourrait dealer le prix de son remix? (in dollards!!!)
En sachant que celui-ci n'est pas tres connu, que c'est un petit label de house américain et que l'artiste à remixer n'est pas connu non plus!
Qui peut me conseiller?
:noidea:
Un p'tit UUUUUUUUuuuuuup!!!!
Salut, je n'ai aucune expérience en la matière, mais à vue de nez je dirais aux alentours de 1500 euros ?
Ouais? mon idée de départ était de 1000$, mais c'est vrai que pour être crédible faudrait peut -être commencer par 1500!
Si rien n'est connu.
ca va etre moins.
je commencerai a 1000 $ mais ca finira surement a 500 voire moins.
Si ca te convient pas, je fais le remix et on partage le cachet!!
:ptdr:

Hors sujet : Ils arrachent tes smiley! tu les à eu ou?

Faudrait aussi rémunérer l'auteur original por jouer ses compos non ?
C different dans le cas d'un remix.
je crois qu'on est juste crediter en tant qu'arrangeur!
Demande 3000 dollars ecoute pas edd surtout loooool

si tu veux 1000 demande 3000, ptet t'auras tes 500 ahhaah///

non mais c une question "con" passke c toi et toi seul qui peut savoir si tu aimes ramper ou ouvrir ta gueule , si tu en veux ou que t pret a tout pour avoir le plan, si tu estime que ton taf vaut beaucoup ou rien, bref tres perso tout ca ... jsrais toi en dessous de 1000 je le fais pas exce^té si c un plan a "notoriété directe "lol.... mais vraiment faut demander 20 000 balles, ca montre aux gars que t pas un raclo de base (jparle pour personne en disant ca heinngggg loool edd)
Yep fiiiissss si t'as pas de references connues et que tu demandes 20 000 balles, ils filent le plan a d'autres ...
(j parle pour personne en disant ça tonton!! :mrg: )
Looool
Ben on est un peu connus dans ce label, ils pensent qu'on fait du bon boulot voilà, le truc ce serait plus une question de crédibilité qu'une question de tunes et pas "casser" le marché!
3000

Citation : 3000

Tu te base sur quoi looping, pour dire ça? parce que ça c'est le tarif d'un type un peu connu quand mème ça!
C'est quoi le nom du label américain de house?

Le prix d'un remix peut varier considérablement selon l'importance du producteur et le taille du label.
A mon avis faudra pas compter sur plus de 700 euros...et encore ca me semble un grand max si c'est aussi underground que tu semble le dire.

on a bien ri...

Citation : Tu te base sur quoi looping, pour dire ça? parce que ça c'est le tarif d'un type un peu connu quand mème ça!

J'me base sur rien, à part que c'est la somme que je demanderais si j'espere avoir ne serait ce que le tiers... lol

Le probleme de ce biz c que un bon morceau vaut au moins 3000 euros pour ce que ca apporte au label en question , connu ou pas connu, après il est d'usage de ramper et la fermer tant qu'on a pas "un nom", donc implicitement tu admets la valeur de ce systeme basé sur la notoriété et non la qualité, moi jdemanderais tj trop par rapport aux usages, vu que l'usage veut que l'artiste soit le dindon de la farce ... voilà.

Maintenant si vous dites qu'il devrait pas esperer plus de 700, ptet bien, n'empeche quand on sait les budgets des gars et la masse monétaire qui circule, on peut décider ou non d'accepter les "us" du milieu (que je baise au passage ca mange pas de pain).

J'préfère sinon 100 fois faire un truc gratos pour un ami ou un gars que j'aime bien, qu'etre empétré dans ces conneries de business, sauf si on me traite bien (ce qui n'est meme pas envisageable lol). Hein Edd dis leur comme c chiant les "commandes" mal payées lol
  • J’aime
1 réaction
Lol

Citation : on peut décider ou non d'accepter les "us" du milieu (que je baise au passage ca mange pas de pain).

:lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007