Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Prix d'un remix?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 016 vues
  • 1 follower
Prix d'un remix?
Salut à tous!!
Voilà tout est dans le titre: à combien un remixeur pourrait dealer le prix de son remix? (in dollards!!!)
En sachant que celui-ci n'est pas tres connu, que c'est un petit label de house américain et que l'artiste à remixer n'est pas connu non plus!
Qui peut me conseiller?
:noidea:
Un p'tit UUUUUUUUuuuuuup!!!!
Salut, je n'ai aucune expérience en la matière, mais à vue de nez je dirais aux alentours de 1500 euros ?
Ouais? mon idée de départ était de 1000$, mais c'est vrai que pour être crédible faudrait peut -être commencer par 1500!
Si rien n'est connu.
ca va etre moins.
je commencerai a 1000 $ mais ca finira surement a 500 voire moins.
Si ca te convient pas, je fais le remix et on partage le cachet!!
:ptdr:

Hors sujet : Ils arrachent tes smiley! tu les à eu ou?

Faudrait aussi rémunérer l'auteur original por jouer ses compos non ?
C different dans le cas d'un remix.
je crois qu'on est juste crediter en tant qu'arrangeur!
Demande 3000 dollars ecoute pas edd surtout loooool

si tu veux 1000 demande 3000, ptet t'auras tes 500 ahhaah///

non mais c une question "con" passke c toi et toi seul qui peut savoir si tu aimes ramper ou ouvrir ta gueule , si tu en veux ou que t pret a tout pour avoir le plan, si tu estime que ton taf vaut beaucoup ou rien, bref tres perso tout ca ... jsrais toi en dessous de 1000 je le fais pas exce^té si c un plan a "notoriété directe "lol.... mais vraiment faut demander 20 000 balles, ca montre aux gars que t pas un raclo de base (jparle pour personne en disant ca heinngggg loool edd)
Yep fiiiissss si t'as pas de references connues et que tu demandes 20 000 balles, ils filent le plan a d'autres ...
(j parle pour personne en disant ça tonton!! :mrg: )
Looool