Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soundcloud pb de copyright ,cause= titre ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion soundcloud pb de copyright ,cause= titre ?
bonsoir
j'avais posté mon track "goodbye cocoon club" au lendemain de la soirée du meme nom annonçant la fermeture du cocoonclub (club techno renommé à frankfurt); en fin de track il y'a un remerciement vocal (de moi) ...le track est sur you tube ...et sur le mur du Cocoon;.. J'ai voulu remplacé le track soundcloud car à mon premier upload ,j'avais coupé trop de sub...et LA , problème de copyright...je vais pour en savoir plus et là, soundcloud assimile mon track a un autre existant qui n'a rien a voir avec le sujet et mon track...

est-ce une grossière erreur de leur part ou bien un problème vis à vis du cocoon club??

voici le lien you tube , avec une lettre en plus !!
il s'agit également du premier upload qui manque de sub...

posté il y'a trois semaines

merci pour vos réponses

2
voila le lien = >
3
ce que dit soundcloud :

"
Our automatic content protection system has detected that your sound "Hansel G-"Goodbye Cocoonclub" original mix" may contain the following copyright content: "Sunburn (Original Mix)" by DigitalMode, owned by Straight Up!. As a result, its publication on your profile has been blocked.

You can dispute this report, if you believe the copyright content has been mistakenly identified or if you have obtained all the necessary rights, licenses and/or permissions to upload and share this material on SoundCloud."
4
C'est assez clair il me semble. Presque tous les sites légaux utilisent aujourd'hui, à la demande des éditeurs, des logiciels de reconnaissance sonore des titres protégés. Cette technologie est encore relativement jeune et pas toujours fiable. Mais c'est à l'utilisateur de contester en cas d'erreur de la reconnaissance automatique
Citation :
You can dispute this report, if you believe the copyright content has been mistakenly identified

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

5
d'accord ,donc ce n'est pas un problème de titre en correspondance avec le nom de la soirée...?
6
c'est donc juste une histoire de son..?
7
Pour moi oui. Faut regarder les procédures sur soundcloud et contester. Normalement, s'il n'y a pas de doute quant à un éventuel plagiat à l'écoute réelle du titre ils devraient le remettre en ligne rapidement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016