Pressage de CD chez Conflikt Arts
- 64 réponses
- 20 participants
- 21 868 vues
- 28 followers
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2013 à 17:49:52Pressage de CD chez Conflikt Arts
Hello,
quasi aucun avis sur les repros de CD chez eux, avez vous des retours?
quasi aucun avis sur les repros de CD chez eux, avez vous des retours?
tipitipi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 31/08/2016 à 17:05:13
Bonjour,
je rebondis sur ce sujet car je suis un peu dans le même cas. Mes échanges avec Conflik Arts se résument à me servir les devis que je peux générer tout seul sur leurs sites, et lorsque je pose des questions complémentaires, on me renvoie aux pages du site !!
J'ai également identifié MasterLabs qui semble très sérieux, mais j'ai l'impression qu'ils ont mis la clef sous la porte cet été : aucune réponse par mail, pas de réponse au téléphone, plus d'activité sur leur page FaceBook : sont-ils toujours vivants ??
merci pour vos infos !
je rebondis sur ce sujet car je suis un peu dans le même cas. Mes échanges avec Conflik Arts se résument à me servir les devis que je peux générer tout seul sur leurs sites, et lorsque je pose des questions complémentaires, on me renvoie aux pages du site !!
J'ai également identifié MasterLabs qui semble très sérieux, mais j'ai l'impression qu'ils ont mis la clef sous la porte cet été : aucune réponse par mail, pas de réponse au téléphone, plus d'activité sur leur page FaceBook : sont-ils toujours vivants ??
merci pour vos infos !
NC2H
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 21/09/2016 à 14:32:49
Reçu nos EP ajd, visuels pas centré suite a une mauvaise coupe de l'imprimeur mais il ne reconnaisse pas "totalement" (sic) leur erreur. A éviter si vous pouvez
Honey'S
4816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 15/03/2017 à 19:20:14
Citation de keytarman35 :
De la daube. Ils ne répondent jamais aux mails, au téléphone c'est "débrouille toi et ne nous enquiquine pas", et quand tu te déplaces, ils te répondent qu'il faut envoyer un mail, et ne pas les déranger, sans parler de l'accueil glacial.
On avait un budget de 2500 euros pour notre CD, du coup on est allés chez MasterLab, à Nantes.
C'est marrant parce que c'est exactement la meme chose avec master lab, pas moyen de les joindre depuis 15 jours, insupportable...
Rock'n'Roll Is Dead
TC Hotrod
7437
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 15/03/2017 à 19:49:47
@ Honey'S :
Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec eux. Tu as vu ce topic ? https://fr.audiofanzine.com/bretagne/forums/t.636629,pressage-master-lab-system-a-nantes-toujours-actif.html
Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec eux. Tu as vu ce topic ? https://fr.audiofanzine.com/bretagne/forums/t.636629,pressage-master-lab-system-a-nantes-toujours-actif.html
Honey'S
4816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 15/03/2017 à 23:33:14
J'avais pas vu non, je viens de poster une réponse dessus. Je vais aller voir chez la concurrence parce qu'etant deja assez sur les nerfs comme ça quand tout va bien, si je me fou une galère comme ça sur les épaules je vais faire un burn out
Conflikart a l'air bien mais le grammage de leur papier est plus faible que chez masterlab et ca m'emmerde un peu... Et je parle même pas du gabarits CD dont le rond central est justement pas centré
J'ai l'impression que quelque soit la boite, il y aura toujours un truc qui ira pas...
Conflikart a l'air bien mais le grammage de leur papier est plus faible que chez masterlab et ca m'emmerde un peu... Et je parle même pas du gabarits CD dont le rond central est justement pas centré
J'ai l'impression que quelque soit la boite, il y aura toujours un truc qui ira pas...
Rock'n'Roll Is Dead
TC Hotrod
7437
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 16/03/2017 à 07:48:39
Zen.... Respire par le nez.
Honey'S
4816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 20/03/2017 à 16:19:11
Bon alors après plusieurs jours, pas moyen de joindre confliktarts non plus, pas de réponse aux mails, téléphone sur répondeur en permanence..
On dirait qu'ils se passent tous le mot quoi, si l'avenir du CD est mené par une bande de branleurs pareil on est mal barré...
On dirait qu'ils se passent tous le mot quoi, si l'avenir du CD est mené par une bande de branleurs pareil on est mal barré...
Rock'n'Roll Is Dead
TC Hotrod
7437
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 20/03/2017 à 20:41:28
Vous leur avez versé beaucoup ?
Honey'S
4816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 20/03/2017 à 20:54:22
Ah non rien encore, comme pour master lab, j'en suis a poser des questions techniques mais si ils repondent pas ça peux pas avancer quoi.. je suis censé envoyer tout en pressage la semaine prochaine mais ils font tous les morts...
La seule réponse que j'ai eu la semaine dernière par mail c’était pour me dire de poser ma question dans un autre service...
La seule réponse que j'ai eu la semaine dernière par mail c’était pour me dire de poser ma question dans un autre service...
Rock'n'Roll Is Dead
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/03/2017 à 00:30:52
aktif cd , eux ils sont vivant a priori
- < Liste des sujets
- Charte