Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2002 à 00:00:00Autoprod : S'autoproduire
Cet exposé conséquent devrait vous éclairer sur tout ce qui est nécessaire à l'autoproduction, Il vous donne également des conseils pour parfaire les mixes de vos morceaux. Vous avez de plus des éléments (graphiques) permettant de créer vous même votre pochette. J'espère que vous aurez le courage (si vous voulez vraiment vous autoproduire, ce sera le cas) de lire en grande partie ce développement afin de vous assurer de votre futur succès :)
Bon article mais qui mériterait d'être actualisé.
Les tarifs sont donnés en francs...
Ca doit être le grand nettoyage de printemps (avec un peu d'avance) On a retrouvé des vieux dossiers dans le fond d'un placard
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
_Bada_
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 25/08/2015 à 17:10:36
Bonjour,
Effectivement c'est un vieil article mais qui me permet de poser une question :
Est-il possible de ne pas mettre le logo sacem et la phrase SDRM sur le rond de CD ?
ça a vraiment pas de style leur logo et leur phrase...
Je sais que l'autorisation est obligatoire mais d'un coté purement graphique, est ce que c'est possible de faire ça ?
0
Captainjo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/08/2015 à 23:08:19
Ce qui est obligatoire c'est de faire la fiche de demande préalablement à la duplication.
Mais si tu n'es pas affilié, je ne pense pas qu'il y est la moindre obligation d'imprimer ces logo.