Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir un bon groupe ok, mais après...

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avoir un bon groupe ok, mais après...
:?!: Que faire d'un bon groupe quand on habite dans le trou du cul du monde et que les membres de ce groupes sont assez 'figés' dans leur vie sociale et professionnelle ???
En gros, j'ai la chance de jouer dans une formation vraiment agréable, avec, modestement, un bon potentiel. Mais que faire quand on est le frontman et que certains musiciens ne sont pas prêts à plaquer leur vie du jour au lendemain ce que je comprends parfaitement... :nawak:
2
Changer de zikos, ou faire la fete de la musique et la foire au boudin/saucisse/paté du coin tout les ans, et pis c'est à peut près tout...

x
Hors sujet :
Non, ce message ne sert à rien :bravo:
3
Merde, on l'a déjà fait ça... Une autre idée ??? icon_facepalm.gif
4
Bah, pour être sérieux deux minutes, si aucun des membres de ton groupe ne veux s'investire à ce point là, soit vous restez amateurs complet, à faire 4 dates par ans, soit tu trouves d'autres gens pour monter un projet qui tient la route...
5
Oui, ça parait évident, mais c'est avec ces gens que le groupe est 'bon'... D'où le 'problème', qui n'en est pas vraiment un au final, juste une impulsion, comme ça ^^
6
Vous faites combien de dates par an?

Si vous en faite 4 ou 5, essay d'en callé 10 ou 15 cette année, si c'est eux qui coincent, tu pourras rien faire avec eux, si c'est coté prog' que ça coince, résoud ce problème là avant de taper tes collegues :bravo:
7
L'an dernier on a du faire une quinzaine de dates avec l'ancienne formation. Mais avec cette nouvelle, bien meilleure, je n'ai plus envie d'écumer les bars/salles minables de notre anus de département..
8
T'auras pas trop le choix, si tu passe pas par les bars et rades pourries, comment tu veux en foutre plein la gueule aux prog' des grosses salles?:bravo:
9
Bah, disons que les bars et rades du coin, on leur fait peur maintenant...Nos prestations ne sont pas appropriées à ce genre d'endroits :shootme:
10
alors calmez le jeux, c'est un tout petit milieu, c'est un cou à rapidement se griller... En amateur tu t'en fou, mais si t'as une quelconque ambition professionnelle, faut mettre de l'eau dans ton vin tout de suite...