Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autoproduction ? Conseils et Infos.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autoproduction ? Conseils et Infos.
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,
j’écris ce post afin d'obtenir des conseils et des information portant sur le milieux musicale, et comment s'y faire une place.
La question à déjà du être posée et reposée, je vous remercie donc d'avance de vos précieuse réponses.
J'ai actuellement 17ans et je pratique la guitare depuis déjà quelque années. Je réalise quelque concert discret avec mon groupe et nous jouons plutôt de la pop rock (Hendrix, Pink Floyd, RHCP..) Cependant, j'enregistre depuis maintenant 2ans, par le biais de Garage Band, que vous connaissez certainement. Ce logiciel n'est surement pas le meilleur cependant il est complet et permet d'enregistrer de très bonne séquence, si seulement il est utiliser avec une bon carte son, micro etc...
Petit à petit je me suis donc confectionner un petit home studio et je vend mes CD au prix de 10euros aux amis afin de financer mon matériel etc..
Comment cela pourrait il prendre plus d'ampleur ?
Est il possible, de partager ne serait-ce qu'un morceau par Email afin d'obtenir des avis extérieur, suivi de conseil de musiciens ?
Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à me contacter en MP pour un aperçu de ma musique.
Bonne soirée,
Musicalement, Gaspard.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 18:21:04 ]

2
Vas-y envoi.
noizydon(at)oxycarbone.com