Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Quelle nom choisir ?

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 199 vues
  • 10 followers
Quelle nom choisir ?
Bonjour , je me presente , j'ai 13 ans et suis deja assez experimenté niveau mix , je suis toujours au cap des controlleurs car les pionners coutent cher et que pour l instant je n ai pas encore l argent , mais enfin bref ce n est pas la question , j aimerais me trouver un nom pas trop long avec la possibilité d avoir un K dedans car mon ancien nom n etait pas présentable " dj coolnat " c est pour cela que je demande de votre aides : voici quelques titres de groupes que j apprécie : catarcs , dj dux , netsky , hardwell , firebeatz , ect ... Voila en esperant que vous m aiderez et que je ne me suis pas trompé de forum :lol:

Citation :

j aimerais me trouver un nom pas trop long avec la possibilité d avoir un K dedans

-dj Koolnat

c'est parti pour un gros thread de délire mrgreen

edit: ne regarde pas mon avatar tu n'as pas l'âge icon_lol.gif

Beat Thang iz Dead 

En tout cas avant de choisir un nom, il faut s'assurer que celui-ci n'est pas référencé sur le web, le mieux, à mon avis, étant un mot qui n'existe pas (Full-Kizz) et qui sonne bien à ton oreille....
nat king kool :!:
DJ KKK
Citation :
DJ KKK

Tu es sérieux ?!
KIFFNATHAN OU NATHANKIF ET TOUT AUTRE AVEC KIF....
DJ FaKe?

flaginside
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

et hop
t'as plus qu'a cliquer comme un autiste jusqu'à ce qu'un K apparaisse.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

DJ Spécial K :oops2:
ou carrément DJ K2Kelogz icon_facepalm.gif

super les noms aléatoires
nathan kieffer
Than kieffer