Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prix adapter pour annimer une soirée

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion prix adapter pour annimer une soirée


salut a tous je souhaite fixer un prix pour animer mes soirée et j'ai aucune idée de quel prix sachant que je n'est que 16 ans

mon matos:

deux enceinte wharfedale evpr-15

un caisson de basse wharfedale delta218B

deux "enceinte" audiofocus FR 112 (il me reste que les HP et les moteur a compression le reste et mort) est il possible d'acheter uniquement la carcasse des enceintes ?

un amplificateur QSC RMX 2450

un amplificateur HPA b1200

un amplificateur T.amp tsa 1400

un pont de 6 mètre structure ASD SX290

deux pied a treuille American DJ Wind up

deux laser vert dune de 40mW

deux lyre ypoc msd 250

deux blinder sunstrip 10 lampe DMX

un stroboscope 1500W DMX

quatre PAR led rgb full 18x3W

une machine a fumée 1500W

logiciel sunlight suite 2

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 18:47:01 ]

2
Bonjour,
si je peux me permettre, a 16 ans, on doit être rémunéré dans le cadre d'un contrat de travail hyper draconien qui stipule déjà que tu n'as pas le droit de travailler après 22h00.
Tu n'as pas non plus le droit d'être présent dans un endroit où l'on vends de l'alcool sans être accompagnés, je sais que les patrons de discothèque s'en fichent mais ils ne devraient pas.

Dans ton cas, tu n'as pas le droit de te faire payer pour tes soirées.
Si tu décide quand même de le faire, sache que c'est du Black, c'est très très TRES!!!!! mal vu par la profession qui peine déjà a en vivre légalement sans que de la concurrence illégale vienne en plus chasser sur son territoire.

Si le matos que tu cite est a toi, soit tes parents ont de l'argent à investir sur toi, soit tu as déjà commencé à te faire payer pour tes soirées, dans les deux cas, attends 18 ans, c'est plus sage.

Enfin, c'est un conseil
3

le matos que j'ai c bien mois qui lés payer

4
Rares sont les ados qui ont les moyens d'avoir un set comme le tien, tu as bien de la chance.
5

c vrai que j'ai pas mal de matos mais le suis en train de racheter des paire de lyre (j'ai pas encore choisie la marque)

de la chance oui est non j'ai travailler pour avoir tout sa mrgreen  

6

Bonjour,
Un conseil en passant : garde un peu d'argent pour acheter un dictionnaire ... c'est vraiment pénible de te lire.

7
8
Citation :
Un conseil en passant : garde un peu d'argent pour acheter un dictionnaire ...


Mwarf !

La réplique la plus désopilante de cette rentrée !

Digne des Tontons Flingueurs.

Félicitations !
9