Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet déffraiment par association

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion déffraiment par association
Bonjour ici,

J’espère que je me suis pas planté de section.

Il y a peu, j'ai été contacté par une assoce qui via internet organise des "événements".

La personne en question me demande de lui faire des djs sets à fréquence variables, grand maximum deux fois par mois. Comme des fois, cela pourra être une fois par mois où une fois tous les deux mois.

Passons, le mec veut me rémunérer 50€/Set. Je trouve ça correct, en sachant que je fais ça de chez moi le cul au chaud.

Maintenant la ou le bas blesse, c'est une assoce, et il me demande si j'ai la possibilité de fournir une facture où du moins tout autre chose pouvant lui justifier les frais pour l'association.

Pour le coup, la je ne sais pas trop comment faire. Me mettre en auto-entreprise pour au maximum deux fois 50€/mois, c'est hors de question.

Quelle serait la solution miracle en sachant que il ne peut pas faire de black, ce que je comprend et au delà de ça. Je ne vais pas comme dit au dessus créer une structure aussi petite soit elle pour ça.

Solution 1: Il y a une réponse à ce genres de soucis
Solution 2: Je lui dit non, et il trouve quelqu'un d'autre qui peut lui fournir une facture du fait que c'est son activité principale, ce qui n'est pas mon cas.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 15:47:50 ]

2
Ben, donne lui des frais de déplacement ou des frais de restauration.
Où est le problème ?
3
Hello,

Le soucis, c'est que c'est pour un truc sur le net type webradio et que je diffuse donc de chez moi. Donc justifié des frais de bouffe ou de déplacement, ça va pas trop le faire. C'est pas comme oui les assoce qui m'ont fait déplacé, ou oui je pouvais justifier mon trajet et ma bouffe quand il fallait fournir un justif pour celle ci.

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 18:26:16 ]

4
Salut Greg,

Tu peux sinon lui fournir une/des facture(s) de matériel que tu as acheté pour la pratique de ton activité. (Matériel informatique ou home studio, consommables, etc...)
5
Salut,

Ou j'avais pensé des giftcard qu'il me prend sur des sites de vente de son digital.