Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche Beta-Testeurs guitaristes ou pianistes pour appli iPad innovante

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche Beta-Testeurs guitaristes ou pianistes pour appli iPad innovante
Bonjour à tous,

Je suis entrepreneur et actuellement à la recherche de beta-testeur pour une appli très innovante sur iPad. Le concept est le suivant, l'app vous permets de lire des partitions de musique ou des tablatures, et vous écoute jouer une partie (par exemple: "Lead guitare" ou "Main droite" au piano) par l'intermédiaire du micro intégré, va comprendre en temps réel ce que vous jouez et va vous accompagner à la bonne vitesse pour vous avec les autres voies.
Vidéo de démo:
http://youtu.be/wuiFfTzmQoU

Par exemple vous pouvez choisir de jouer la partie de guitare, et l'app vous jouera la basse et la batterie en synchro avec votre jeu.
Elle est très réactive: si vous vous trompez, elle s'arrête jusqu'à ce que vous reprenez correctement. Elle est également capable de suivre correctement les variations de tempo, j'accélère, je ralentis.
Je cherche des personnes qui seraient prêtes à passer un peu de temps avec l'appli pour ensuite me donner leur retours positifs ou négatifs. L'app marche pour le moment avec guitare acoustique et piano.
Merci à tout ceux qui seront prêt à m'accompagner dans cette démarche.:D:

Michaël Brouard

Mon mail:Message de modération :
XXXXXX Pas de coordonnées perso.

2
Je sais pas si c'est que chez moi mais la vidéo ne fonctionne pas...
3
Salut, je viens de faire un check auprès d'autres personnes il me semble que le lien est bon... Vous n'arrivez tjrs pas à la voir?
4
Sa marche maintenant, pas mal cet app :-D