Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artistes autoproduits - Problèmes de promotion sur zimbalam

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Artistes autoproduits - Problèmes de promotion sur zimbalam
Bonjour à tous,

Voici mon problème, artiste indépendant et autoproduit j'ai cherché à distribuer ma musique sur les principales plateformes de distributions numériques via zimbalam. Jusqu'ici rien ne cloche et ma musique est désormais en vente sur ces plateformes. Mais j'aimerais aller plus loin, créer mon site artiste zimbalam, ce qui est en partie fait, mais surtout, lancer ma campagne de promotion à destination des professionnels via le zimbalam backstage et le site internet zimbalam. Et là problème; quand j'essaie de configurer un login et un mot de passe pour lancer ma campagne, une fenêtre apparaît me disant qu'il faut que je vérifie mon login.

Or je respecte scrupuleusement les conditions d'élaboration du login. J'écris à zimbalam via l'espace contact leur expliquant ce problème, ils me disent de veiller aux mises à jour de mes logiciels,d'autres conseils que je respecte à chaque fois et là c'est toujours la même chose. Enfin bref ils n'ont pas réussi à me donner de réponse valable.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et peut m'expliquer le moyen de sortir de cette impasse?

Merci d'avance...et joyeuses pâques!:)