Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MUSICIENS : COMMENT GEREZ-VOUS LE DEVELOPPEMENT DE VOTRE CARRIERE?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MUSICIENS : COMMENT GEREZ-VOUS LE DEVELOPPEMENT DE VOTRE CARRIERE?
Bonjour à tous,:8)
J'ai occupé plusieurs postes dans le secteur des musiques actuelles et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous gèrent non seulement la création mais aussi tous les aspects de gestion de votre carrière : démarchage, déclarations, communication...
Du coup, je suis en train de réfléchir à des services à mettre en place pour optimiser tout ça. J'ai mis en place un petit questionnaire pour rendre compte de la réalité. Vous trouverez le lien ci-dessus. Je restaurerais les réponses aux participants. Je pense qu'il est important que l'on sache vraiment ce qu'il en est de vos contraintes.

AMIS MUSICIENS, si pour développer votre projet vous portez en plus de la casquette d'artiste celle de booker, graphiste, attaché de presse, producteur... remplissez donc ce sondage pour essayer de développer de nouveaux services adaptés : http://bit.ly/1re3NGE

Un grand merci et n'hésitez pas à me contacter.:?:

a bientôt

Hélène
2

Salut Hélène.

J'ai répondu. Mais en fait je veux aller dans le sens d'enlever toutes ces casquettes... Du coup je ne suis pas sûr d'être dans vos visées...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3
mal.icon_facepalm.gif
4
@alex mal ???? mal repondu ? :?!:
@hélène , les musiques actuelles ?? c'est a dire?? littéralement ce sont les musiques qui se font actuellement ?? quelqu'en soit le type ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 12:29:24 ]

5
Comment gérez vous votre carrière ?
Mal:-D
6

Pas du tout.

D'ailleurs, j'ai cherché ( p.e. pas bien ), je pense pas qu'il existe dans AF un sujet propre au managrering...

On sait que c'est un domaine un peu flou, voire un job en mutation... Et donc, on s'en pose des questions!... Genre: quels services? Quelles obligations contractuelles des deux parties? Quelles rétributions? Toussa, voilà...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 23:47:59 ]