Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert audio en ligne pour pressage chez Conflikt Arts

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
1 Transfert audio en ligne pour pressage chez Conflikt Arts
Hello!

Je n'ai pas trouvé beaucoup de sujets sur cette boîte de pressage. Je comptais envoyer mon nouvel album à presser chez eux, à l'ancienne à savoir un master sur CDR, mais je vois qu'il est possible d'uploader directement ses fichiers audio en ligne, ce qui simplifie pas mal les choses mais y'a-t-il un risque? J'ai entendu parler d'erreurs numériques possibles pendant l'upload... Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à leurs services et au transfert de fichiers audio en ligne?

Merci
2
Bon désolé, j'ai mal lu, le transfert de fichiers audio est prévu pour les fichiers destinés au mastering, pas au master lui-même, par contre il est possible d'uploader une image disque dédiée au mastering. La question reste entière du coup ;)
3
Super équipe fiable et pro ! tu peux y aller sans soucis.
4
J'ai uploadé des fichiers audio en vue d'un pressage vinyl et tout était OK au final
5
Oui depuis mon premier message, j'ai bien reçu mon pressage, j'ai envoyé un fichier image DDP, parfait!

Effectivement, très bon service!!
6
Bonjour à tous. J'ai un projet en cours chez eux (Conflikt'Arts) et le premier CD Master que j'ai envoyé apparemment ne fonctionne pas. C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer tout simplement les fichiers WAV (ou AIFF) sur un serveur et qu'ils les gravent. Je vais retenter de graver un CD qui sera lisible chez eux.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman