Scream Records Label : Attention Fake
- 31 réponses
- 13 participants
- 5 220 vues
- 14 followers
Dominique Le Bars
1860
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2014 à 13:50:40Scream Records Label : Attention Fake
Hello,
Je suis en recherche de label pour un de mes albums.
Celui là me réponds et me demande si j' ai l' expérience du live,
si professionnellement je tiens la route, bref, plusieurs questions finalement perso,
limite curieuses.
Tout cela sans une seule explication.
- Je répond ( comme un con que je suis )
Pas de nouvelles durant plusieurs jours,j' envoie donc ce mail :
Bonjour,
Vous m' envoyez un mail en me bombardant de questions sans prendre la peine de m' en expliquer l' objet.
" de répondre dans les plus brefs délais " sans aucune autre explication, comme si votre vie en dépendait, - et la mienne aussi -
et tout cela sans même vous donner la peine d' une réponse pour éclaircir ma lanterne.
Chapeau les gars...
Le fait d' être un petit label ne vous donne pas le droit d' être impoli.
Mr.....
Je reçois cela aujourd' hui: ( les fautes sont d' origine )
bonjour,
Mr..., veuillez nous excuser de cette erreur ; nous venant juste de renvoyer le responsable marketing et communication à cause de son impolitesse, pas seulement à vous mais aussi aux autres.
En ce moment je prend les choses en main en attendant que quelqu'un le remplace.
Alors après réunion d'hier, voici ce qu’on vous propose,
Nous organisons, en ce moment un Duo international avec 4 artistes Américain, 3 groupes Malgache, 3 artistes Français pour une sensibilisation, acte solidaire pour les personnes les plus pauvres.
Alors je vous propose, pour votre visibilité de participer à ce duo. Après vous ferrez une tournée avec les Artistes dans le clips à Madagascar pour faire plusieurs concerts dans les 6 provinces pour une collecte de fonds.
Le clips sera diffuser dans le monde entier alors ce sera l'occasion IDEAL pour que tout le monde vous connaissent.
Cordialement,
Max M.
D.G de S.R.L
Si ça c'est pas un brave type qui va - si je répond à ces conneries - me demander d'ici quelque mails de faire un virement wester-union pour payer le voyage et rejoindre l' équipe pour la tournée,
je ne m'y connais pas..
Faite gaffe, s' il vous contacte.
Je suis en recherche de label pour un de mes albums.
Celui là me réponds et me demande si j' ai l' expérience du live,
si professionnellement je tiens la route, bref, plusieurs questions finalement perso,
limite curieuses.
Tout cela sans une seule explication.
- Je répond ( comme un con que je suis )
Pas de nouvelles durant plusieurs jours,j' envoie donc ce mail :
Bonjour,
Vous m' envoyez un mail en me bombardant de questions sans prendre la peine de m' en expliquer l' objet.
" de répondre dans les plus brefs délais " sans aucune autre explication, comme si votre vie en dépendait, - et la mienne aussi -
et tout cela sans même vous donner la peine d' une réponse pour éclaircir ma lanterne.
Chapeau les gars...
Le fait d' être un petit label ne vous donne pas le droit d' être impoli.
Mr.....
Je reçois cela aujourd' hui: ( les fautes sont d' origine )
bonjour,
Mr..., veuillez nous excuser de cette erreur ; nous venant juste de renvoyer le responsable marketing et communication à cause de son impolitesse, pas seulement à vous mais aussi aux autres.
En ce moment je prend les choses en main en attendant que quelqu'un le remplace.
Alors après réunion d'hier, voici ce qu’on vous propose,
Nous organisons, en ce moment un Duo international avec 4 artistes Américain, 3 groupes Malgache, 3 artistes Français pour une sensibilisation, acte solidaire pour les personnes les plus pauvres.
Alors je vous propose, pour votre visibilité de participer à ce duo. Après vous ferrez une tournée avec les Artistes dans le clips à Madagascar pour faire plusieurs concerts dans les 6 provinces pour une collecte de fonds.
Le clips sera diffuser dans le monde entier alors ce sera l'occasion IDEAL pour que tout le monde vous connaissent.
Cordialement,
Max M.
D.G de S.R.L
Si ça c'est pas un brave type qui va - si je répond à ces conneries - me demander d'ici quelque mails de faire un virement wester-union pour payer le voyage et rejoindre l' équipe pour la tournée,
je ne m'y connais pas..
Faite gaffe, s' il vous contacte.
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 14:08:05 ]
KIWI JIP
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 07/06/2014 à 22:19:09
hehe, comme on dit : quand on cherche on finit par trouver. j'ai eu leur adresse e-mail. super!!
Doc Plus
36196
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/06/2014 à 22:25:40
Génial !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/06/2014 à 10:18:03
Citation :
un Duo international avec 4 artistes Américain, 3 groupes Malgache, 3 artistes Français pour une sensibilisation
Un duo avec 7 groupes et 3 artistes, c'est pour sensibiliser au problème de la surpopulation?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dominique Le Bars
1860
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 09/06/2014 à 21:26:41
héhéhé,
j'ai pas résisté au plaisir de lui envoyer pour précédente réponse le lien de ce post.
Et comme par hasard, le même jour, un nouvel affilié se mêle à la conversation en participant à UN seul post, celui-ci...
Zavez vu hein ?
Il a quand même " viré le responsable marketing " pour moi, hein ?
Si ça c'est pas la classe ....
j'ai pas résisté au plaisir de lui envoyer pour précédente réponse le lien de ce post.
Et comme par hasard, le même jour, un nouvel affilié se mêle à la conversation en participant à UN seul post, celui-ci...
Zavez vu hein ?
Il a quand même " viré le responsable marketing " pour moi, hein ?
Si ça c'est pas la classe ....
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 08:11:11 ]
noizydon
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/06/2014 à 08:46:28
Citation :
En tout cas, ils viennent s'inscrire sur AF avec un compte fake (Kiwi Jip pour ne pas le citer...) en disant qu'ils sont à la recherche d'un producteur
Ca c'est du business 2.0 !!
KIWI JIP
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 12/06/2014 à 21:18:30
En tt cas, j'avoue... je suis un membre de S.R.L et je p te dire que c'est pas de l'arnaque, en tout cas, bonne
chance pour trouver un label, haha, on a presenter nos excuses et je pense que c'est suffisant! tu verra aprés cette tournée, et tu vas regretter car beaucoups peuvent temoigné que c'est pas de l'arnaque. on est un petit label, je prendrai compte de votre poste pour diffamation!
chance pour trouver un label, haha, on a presenter nos excuses et je pense que c'est suffisant! tu verra aprés cette tournée, et tu vas regretter car beaucoups peuvent temoigné que c'est pas de l'arnaque. on est un petit label, je prendrai compte de votre poste pour diffamation!
C.i.r.c.u.s.
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 12/06/2014 à 21:25:46
Citation :
salut!moi aussi je suis à la recherche d'un producteur!c'est quoi le probleme avec ce label? sans compter les bombardement de question.
Citation :
En tt cas, j'avoue... je suis un membre de S.R.L
t'y vois pas un brin d'ironie
Beat Thang 4 Life
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 12/06/2014 à 21:42:08
Ce topic est collector. Je crois que vais le faire encadrer tellement je suis plié de rire
noizydon
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 17/06/2014 à 09:24:39
x
Hors sujet :Citation :En tt cas, j'avoue... je suis un membre de S.R.L et je p te dire que c'est pas de l'arnaque, en tout cas, bonne
Je ne trouves pa lai mots en franssais pour dires ceux que je reçent.
Mais la difamassion c'es assé 3.0 en fête.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/06/2014 à 10:25:38
x
Hors sujet :Ah tiens, j'avais zappé les derniers posts. J'en profite donc pour rappeler que le fait pour une entreprise de se faire passer pour un utilisateur lambda afin de soigner sa propre image relève sur le plan légal de pratiques trompeuses et déloyales... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte