Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scream Records Label : Attention Fake

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 5 220 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Scream Records Label : Attention Fake
Hello,
Je suis en recherche de label pour un de mes albums.
Celui là me réponds et me demande si j' ai l' expérience du live,
si professionnellement je tiens la route, bref, plusieurs questions finalement perso,
limite curieuses.
Tout cela sans une seule explication.

- Je répond ( comme un con que je suis )
Pas de nouvelles durant plusieurs jours,j' envoie donc ce mail :

Bonjour,
Vous m' envoyez un mail en me bombardant de questions sans prendre la peine de m' en expliquer l' objet.
" de répondre dans les plus brefs délais " sans aucune autre explication, comme si votre vie en dépendait, - et la mienne aussi -
et tout cela sans même vous donner la peine d' une réponse pour éclaircir ma lanterne.
Chapeau les gars...
Le fait d' être un petit label ne vous donne pas le droit d' être impoli.
Mr.....

Je reçois cela aujourd' hui: ( les fautes sont d' origine )

bonjour,
Mr..., veuillez nous excuser de cette erreur ; nous venant juste de renvoyer le responsable marketing et communication à cause de son impolitesse, pas seulement à vous mais aussi aux autres.
En ce moment je prend les choses en main en attendant que quelqu'un le remplace.
Alors après réunion d'hier, voici ce qu’on vous propose,
Nous organisons, en ce moment un Duo international avec 4 artistes Américain, 3 groupes Malgache, 3 artistes Français pour une sensibilisation, acte solidaire pour les personnes les plus pauvres.
Alors je vous propose, pour votre visibilité de participer à ce duo. Après vous ferrez une tournée avec les Artistes dans le clips à Madagascar pour faire plusieurs concerts dans les 6 provinces pour une collecte de fonds.
Le clips sera diffuser dans le monde entier alors ce sera l'occasion IDEAL pour que tout le monde vous connaissent.

Cordialement,
Max M.
D.G de S.R.L

Si ça c'est pas un brave type qui va - si je répond à ces conneries - me demander d'ici quelque mails de faire un virement wester-union pour payer le voyage et rejoindre l' équipe pour la tournée,
je ne m'y connais pas..
Faite gaffe, s' il vous contacte.

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 14:08:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
hehe, comme on dit : quand on cherche on finit par trouver. j'ai eu leur adresse e-mail. super!!
12
Génial !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Citation :
un Duo international avec 4 artistes Américain, 3 groupes Malgache, 3 artistes Français pour une sensibilisation

Un duo avec 7 groupes et 3 artistes, c'est pour sensibiliser au problème de la surpopulation? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
héhéhé,
j'ai pas résisté au plaisir de lui envoyer pour précédente réponse le lien de ce post.
Et comme par hasard, le même jour, un nouvel affilié se mêle à la conversation en participant à UN seul post, celui-ci...
Zavez vu hein ?
Il a quand même " viré le responsable marketing " pour moi, hein ?
Si ça c'est pas la classe ....

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 08:11:11 ]

15
Citation :
En tout cas, ils viennent s'inscrire sur AF avec un compte fake (Kiwi Jip pour ne pas le citer...) en disant qu'ils sont à la recherche d'un producteur :aime:

Ca c'est du business 2.0 !!:8)
16
En tt cas, j'avoue... je suis un membre de S.R.L et je p te dire que c'est pas de l'arnaque, en tout cas, bonne
chance pour trouver un label, haha, on a presenter nos excuses et je pense que c'est suffisant! tu verra aprés cette tournée, et tu vas regretter car beaucoups peuvent temoigné que c'est pas de l'arnaque. on est un petit label, je prendrai compte de votre poste pour diffamation!
17
Citation :
salut!moi aussi je suis à la recherche d'un producteur!c'est quoi le probleme avec ce label? sans compter les bombardement de question.

Citation :
En tt cas, j'avoue... je suis un membre de S.R.L

t'y vois pas un brin d'ironie

Beat Thang 4 Life

18
Ce topic est collector. Je crois que vais le faire encadrer tellement je suis plié de rire :-D:-D:-D
19
x
Hors sujet :
Citation :
En tt cas, j'avoue... je suis un membre de S.R.L et je p te dire que c'est pas de l'arnaque, en tout cas, bonne
chance pour trouver un label, haha, on a presenter nos excuses et je pense que c'est suffisant! tu verra aprés cette tournée, et tu vas regretter car beaucoups peuvent temoigné que c'est pas de l'arnaque. on est un petit label, je prendrai compte de votre poste pour diffamation!

Je ne trouves pa lai mots en franssais pour dires ceux que je reçent.
Mais la difamassion c'es assé 3.0 en fête.
20
x
Hors sujet :
Ah tiens, j'avais zappé les derniers posts. J'en profite donc pour rappeler que le fait pour une entreprise de se faire passer pour un utilisateur lambda afin de soigner sa propre image relève sur le plan légal de pratiques trompeuses et déloyales... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.