Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scream Records Label : Attention Fake

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 5 127 vues
  • 14 followers
1 Scream Records Label : Attention Fake
Hello,
Je suis en recherche de label pour un de mes albums.
Celui là me réponds et me demande si j' ai l' expérience du live,
si professionnellement je tiens la route, bref, plusieurs questions finalement perso,
limite curieuses.
Tout cela sans une seule explication.

- Je répond ( comme un con que je suis )
Pas de nouvelles durant plusieurs jours,j' envoie donc ce mail :

Bonjour,
Vous m' envoyez un mail en me bombardant de questions sans prendre la peine de m' en expliquer l' objet.
" de répondre dans les plus brefs délais " sans aucune autre explication, comme si votre vie en dépendait, - et la mienne aussi -
et tout cela sans même vous donner la peine d' une réponse pour éclaircir ma lanterne.
Chapeau les gars...
Le fait d' être un petit label ne vous donne pas le droit d' être impoli.
Mr.....


Je reçois cela aujourd' hui: ( les fautes sont d' origine )

bonjour,
Mr..., veuillez nous excuser de cette erreur ; nous venant juste de renvoyer le responsable marketing et communication à cause de son impolitesse, pas seulement à vous mais aussi aux autres.
En ce moment je prend les choses en main en attendant que quelqu'un le remplace.
Alors après réunion d'hier, voici ce qu’on vous propose,
Nous organisons, en ce moment un Duo international avec 4 artistes Américain, 3 groupes Malgache, 3 artistes Français pour une sensibilisation, acte solidaire pour les personnes les plus pauvres.
Alors je vous propose, pour votre visibilité de participer à ce duo. Après vous ferrez une tournée avec les Artistes dans le clips à Madagascar pour faire plusieurs concerts dans les 6 provinces pour une collecte de fonds.
Le clips sera diffuser dans le monde entier alors ce sera l'occasion IDEAL pour que tout le monde vous connaissent.

Cordialement,
Max M.
D.G de S.R.L


Si ça c'est pas un brave type qui va - si je répond à ces conneries - me demander d'ici quelque mails de faire un virement wester-union pour payer le voyage et rejoindre l' équipe pour la tournée,
je ne m'y connais pas..
Faite gaffe, s' il vous contacte.


[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 14:08:05 ]

2
salut!moi aussi je suis à la recherche d'un producteur!c'est quoi le probleme avec ce label? sans compter les bombardement de question.
3
Ben ça pue l 'arnaque si tu relis bien le post précédent.
4
mais est-ce qu'ils ont demander de l'argent??
5
parceque dans le post précédent ils proposent une tournée!c'est peut-etre une occasion, en plus si ils n'ont pas demander de verser une somme c'est peut-etre pas de l'arnaque. quelqu'un pourrait me dire comment les contacter?please
6
En tout cas, ils viennent s'inscrire sur AF avec un compte fake (Kiwi Jip pour ne pas le citer...) en disant qu'ils sont à la recherche d'un producteur :aime:
7
et oh!je suis serieux la,
8

Beat Thang 4 Life

9
alors personne n'a le contact de ce label? fax, mail ou telephone?
10
j'ai leur minitel : 3615 quinenveut :bravo:

Beat Thang 4 Life