Sujet de la discussionPosté le 19/06/2014 à 13:25:37demande de conseils sur tarifs de préstations dj
Bonjour a tous,
voila je suis dj producteur depuis quelques temps maintenant et je vient de trouver un label pour mes productions .
ce matin en consultant ma boite mail je voit un message me demandant quel serait mon tarif pour un set d'1h (hor déplacements)le probléme est que je ne sait pas quoi répondre :/ a votre avis quel tarif puis-je leur proposer??
sinan SW
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 02/08/2014 à 03:29:37
Tout dépend la prestation ton expérience.
Ex : Mariage les presta peuvent aller jusqu'à 500 voir plus.
Ex2 : Pub ou boite de nuit tout dépend l'heure de fermeture et encore ton expérience entre 50 a 150 euro voir plus.
Mais si tu est débutant commence petit comme tout le monde pour finir avec du gros ...
Je suis a la recherche d'un DJ compositeur sur Logic Pro X pour partenariat me contacter en mp.
Anonyme
22821
3Posté le 02/08/2014 à 22:39:58
Ou ça va être le moment de te trouver un agent... Après ouais c'est horriblement variable. J'aurais tendance à dire de ne pas te sous-vendre. Après si c'est 100 ou 500, je sais pas, ça dépend de trop de facteurs.
Si il est debutant un agent ne sert a rien.
Je suis dj et j'ai toujours dégoté mes contrats seul surtout pour les boites et tout se qui extra genre mariages. Un agent a se stade ne sert qu'a sortir de l'argent pour rien !
Le jours il aura une carrière genre a la jaystyle pour cité rien que celui ci la un agent serra obligatoire car il ne pourra pas répondre a tout les demande etc ....
Si il demande c'est qu'il est débutant enfin je ne vois que cela. Normalement tu tes déjà fait une base de tarif et les sets qui dur 1h sont extrêmement rare ... Après avec le smiley la phrase change tout :D
Je suis a la recherche d'un DJ compositeur sur Logic Pro X pour partenariat me contacter en mp.
Anonyme
22821
7Posté le 03/08/2014 à 18:31:50
J'entendais par la debutant en djing, sinon oui il est debutant en djing remunere, maia ca ne prejuge pas forcement de ses competences. Enfin bref, sinon je dirais betement de regarder par rapport a la capacite de la boite, le slot qui est propose (si c'est en debut ou en fin de soiree), quel calibre de DJ est habituellement engage pour cette presta, et combien ca te prend de te rendre la-bas.