Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2014 à 01:18:16Aide contrat de license avec un label !
Bonjour,
je suis un jeune producteur de musique et j'envois régulièrement mes sons à plusieurs label (petit et gros) ! Aujourd'hui j'ai reçu une réponse positive venant de l'un d'entre eux et en plus de cela un contrat de licence avec ce label. Super content mais je ne veux pas me précipité !! Surtout que j'y connais mais vraiment rien du tout et en plus de cela le contrat est en anglais Donc même si le label n'est pas énorme, je veux pas m'avancer sans savoir ou je met les pieds ^^
Donc si quelqu'un s'y connais vraiment, si il peux m'expliquer les grandes lignes et y jeter un oeil je lui en serais reconnaissant !!! Sa serait vraiment sympa !
Merci !!
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/07/2014 à 11:33:05
Je veux bien jeter un oeil. Tu peux me contacter par MP si tu ne veux pas poster des extraits ici.