J'aimerais connaitre des site en FRANCAIS qui explique comment on peut s'enrengistrer correctement nous meme et des site d'editeur qui peuve prendre des jeune et d'autre site sur tout ....
Ben t'y est: un bon site de zique où plein de types connaissent plein de trucs sur plein de choses.
Mais c'est pas très clair ton truc : des sites sur tout!!??
Des sites( ) d'éditeurs qui veulent engager des jeunes???
Donc, en gros, tu veux rester chez toi derrière ton PC, trouver TOUT sur TOUT, avec en plus un type avec un cigare qui te propose un contrat pour 20 000$....
Non c'est pas sa j'explique : Avec des pote on a monté un groupe de hardcore et on voudrait faire une petite demo et l'envoyer chez un editeur pour nous dire ce qu'il en pense
et je voudrais connaitre des site pour savoir ou l'envoier et comment bien l'enrengistrer
voila
je pense que c'est plus clair
Si tu faisais d'abord la démo et ensuite tu réfléchirerais à l'envoyer à droite et à gauche.
Mais là on a l'impression que ton but est d'abord de sortir un disque, pas de faire de la musique.
Citation : Oui mais si tu avait tout lu tu aurais aussi vus que je demande des technique pour un enrengistrement nickel
Bah tu es sur le bon site (puisque que y'a que ça qui t'intéresse des sites ). Pose des questions précises (pas du genre "comment faire un bon enregistrement" ) et tu auras des dizaines de personnes qui te répondront.