Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sondage réalisé du 12/10/2014 au 12/10/2015 - 3 participants - 1 réponse par participant
TRousselEvents
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2014 à 20:49:46[SONDAGE] Création salle de concert
Bonjour a tous ,
J'aimerais ouvrir une salle de concert dans le 60,
je suis entrain de faire le business plan et l’étude de faisabilité.
J’aimerais avoir vos avis pour m'aider a budgétisé la scène.
Eclairage sur le grill, si vous pouvez me donnée une liste : MARQUE, Model, PRIX
Scène de 8m de haut, 10m de long et 10 de profondeur.
Salle de 150M².
Merci a vous
Si besoin je peux répondre aux questions si j'ai oublier des trucs.
Tony
TRousselEvents
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 17/10/2014 à 02:15:54
UP
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/10/2014 à 07:49:06
ah ben pleures pas
si j'ai bien compris tu ecrit " budgetisation pour la scene"....puis ensuite "eclairage sur le grill"....je comprends que tu cherches a budgetisé avec des exemples de marques et modeles précis l'eclairage de ta scene !! c'est bien cela ?? (ou bien plus largement l'installation audio egalement , micro, retours, facade, tables de mix, boitier DI......)
pour les eclairages desolé....je n'y connais rien courage... quelqu'un qui s'y connait va finir par passer...mais d'ailleur ...peut etre que si ta question concerne l'eclairage scenique il vaudrait mieux poster dans la section idoine
ici ?? https://fr.audiofanzine.com/light/forums/