Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procédure pour la diffusion

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Procédure pour la diffusion
Bonjour. A supposer que l'on tienne un potentiel tube planétaire dans les mains, on fait quoi ? Qui contacter ?
2
Appelle Pharell Wiliams.

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 14:15:39 ]

3
Citation de noizydon :
Appelle Pharell Wiliams.
:mdr:
On le fait écouter pour savoir si on n'est pas le seul à le penser ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

4
Citation de noizydon :
Appelle Pharell Wiliams.

:-D J'y ai bien pensé mais il n'est pas dans l'bottin... :-D

Citation de EPE_be :
On le fait écouter pour savoir si on n'est pas le seul à le penser ;)

D'accord mais à qui ??

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 18:48:48 ]

5
Ton chien, ta mère, ta petite sœur, tes potes,... et le mettre sur un soundcloud avec un (c)de copyright suivi de l'année et ton nom pour protéger. Puis envoyer le lien à tous tes contacts ou le mettre sur ton facebook ou ici à la rubrique compos

Quand bien même ce serait vraiment un tube planétaire potentiel il restera potentiel si personne ne peut l'entendre

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 19:01:16 ]

6
J'ai peur de trois choses:

- les goûts de chiottes tout à fait lamentables de mon chien et de ma mère,

- du manque d'objectivité évident de mes potes, dans un sens ou dans l'autre,

- du plagiat sur internet

Peut-être convient-il d'aller en premier lieu présenter ce boulot à des maisons de disque ??
7
- Si ton chien, ta mère et tes potes n'aiment pas, c'est pas un tube planétaire.

- Le plagiat internet c'est une légende. Une œuvre rendue publique (sur internet ou ailleurs) c'est une oeuvre publiée, une œuvre publiée c'est une œuvre éditée. C'est le "plagieur" qui devrait prouver qu'il a créé cette oeuvre avant ta date de publication. Et avec le (C) de copyright tu as indiqué ton affirmation d'être propriétaire à la date de publication

- Les maisons de disques doivent recevoir en moyenne 8474957947350284 démos pour un titre qu'elles vont signer dans l'année. Si par miracle la tienne est écoutée sans avoir été présentée par quelqu'un du métier, ce sera sans doute par le chien du concierge.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 14:32:05 ]