Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Labels electro-house

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Labels electro-house

Bonsoir à tous,

 

Etant dj, compositeur electro-house, je voulais savoir si vous aviez une idée ou je pourrais trouver une liste de labels concernant ce genre musical, car j'ai déja regardé sur beatport, djtunes et la plus part du temps seul un top 100 est dispo.

Or je pense que c'est un peu tot pour contacter des labels comme "what a music" ou même "spinnin"  icon_redface.gif.

Ensuite si mail il y a, faut il adapter son langage si ces labels sont étrangers ?

 

merci d'avance à tous icon_wink.gif

2
Slt!
Je ne pourrai pas te renseigner pour les Labels axés "Electro-House" mais voilà ce que je fais lorsque je maile un Label :

English.
Brève présentation : Nom Prénom + Nom de scène + nationalité.
Tu dis que aimes bcp le Label en question, et essaie de sortir une référence de ce Label : "J'ai bcp aimé ce titre, je l'écoute en boucle blabla..." sans en faire trop non plus.
Tu leur laisses un lien de ta compo (en général, c'est un lien Soundcloud privé, de bonne qualité (mp3 320), compo entière).
Signale leur que pour toi, leur avis est très important.
Merci+++ pour votre écoute et votre réponse.

Voilà comment je procède!

Bon courage!
3

Merci beaucoup pour ta réponse je commençais à perdre espoir  icon_mdr.gif.

Effectivement cela va beaucoup m'aider de savoir comment procéder, mais du coup faut que j'écrive en anglais mais le jour ou il y a contact, je fait comment  icon_ptdr.gif.

Pour être honnête, mon niveau d'anglais se limite à hello & goodbye  icon_ptdr.gif en gros...

4
Hi! I'm SIsm - mimik, a french composer!
Si tu as un peu de Bio tu peux mettre 1 à 2 lignes.
I quite like+++ Spinnin' Records! I'm really in love with the last Martin Garrix "Youplaboom"! (Je déconne évidemment!).
So, I wanted to show you my last track, called "Merci", so to know what you think about it.
Here is the Private Soundcloud Link (320 mp3, with a quick Master compression) : #Lien#
Thanks so much for listening & feedback.

Take care!

SIsm - mimik

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 22:59:48 ]

5

icon_mdr.gifBon à la limite sa, sa peut le faire.

Mais si je doit les rencontrer un jour ou quoi, et qu'ils voient que je me démerde comme une b*** en anglais ils vont me dire googbye ?  icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 23:09:46 ]