Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

un ghost writer, c'est quoi?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 157 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion un ghost writer, c'est quoi?
voilà, tout est dans le titre. je veux juste la réponse. c'est suite à une boite de prod qui m'a liké, il est question s de cela.

merci d'avance.

2
Quelques-uns qui font la musique à ta place

Beat Thang 4 Life

3
En gros elle te propose de servir de "nègre" à un autre auteur et/ou compositeur. Délicat du point de vue du droit.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

4
d'accord, merci. En relisant, je viens de me rendre compte que le site (pas celui du lien) me propose de mettre à mon service un ou des ghosts writers. je n'ai pas envie de ça, ou je ne pense pas que ça vaille le coup..voilà le site:

Citation :
Founder of Paper Boi Productions! Check out Kodac Muzik and his team New music! If You Need any Collabs or ghost writes be sure to contact Kodakmusic@yahoo.com. Pop, Rock, R&B and Rap! We also offer Mixing And Mastering Services!

sinon je me débrouillerait

merci en tout cas, déjà des réponses. voilà l'autre site qui m'a liké.

http://beatsuniversal.com/services/artist-promotion/

voilà la compo en travaux concernée que je compte finir (c'est juste un rush inventé en 10 minutes, paroles comprises):

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 16:54:17 ]

5
T'as cherché sur Wikipedia ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nègre_littéraire

Finalement, si c'est le lien que tu as posté, c'est un site qui te propose de payer pour espérer que d'autres (plus connus ou pas) utilisent ce que tu as fait (en payant aussi probablement) sans te créditer. Que ça leur rapporte ou pas.
C'est chouette, hein !?

On dirait emerganza ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 16:59:00 ]

6
C'est l'inverse, ils te proposent, moyennant finance, d'utiliser des musiques faites par d'autres pour tes projets musicaux. ils ont peut être écouté le morceau de the bubble et ils se sont dit qu'il avait besoin d'aide:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 17:04:50 ]

7
Tout ce qu'on peut vous proposer moyennant finances pour votre bien/carrière/notoriété/expérience/réputation/etc ne fait jamais que le bien de celui qui a encaissé le chèque. Sans exceptions ;-)

8
donc en gros ils pensent que j'écris comme un porc quoi. Bon évidemment j'ai écrit ça en cinq minutes.

bon c'est bien ce que je pensait au départ, c'est de "l'attrape couillon".

merci des réponses.

eh bien tant pis, même si ma compo est pas bien (qu'ils pensent), j'irais quand même jusqu'au bout!

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 17:55:11 ]

9
Parce que tu crois qu'ils écoutent avant de liker? Tu vas regarder si le poisson est joli avant de pêcher toi? C'est pas pour mettre dans un aquarium, c'est pour bouffer.

10

lol c'est ce que j'allais dire, ta musique ils en ont rien à carer ils sont là pour spammer et ratisser large 

edit: magnifique leur site avec le plagiat du logo universale pour faire genre 'on pèse'

et le   "10,000+ targeted followers" ça m'a tué....

bienvenue où tout se monnaye !

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 18:06:40 ]