Sujet de la discussionPosté le 25/08/2015 à 18:04:19Label électro qui recrutent ?
Bonjour,
Je cherche un label électro pour la sortie d'un album. J'ai envoyé pas mal de mail et regardé un peu sur internet je n'ai toujours pas trouvé de label pour mon groupe.
On fait de l'électro (house, DnB, Techno, progressive).
Si vous connaissez des labels successibles d’êtres intéresses,
merci de m'aider dans ma recherche
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 25/08/2015 à 18:39:04
Lut
N'ayant écouté aucune de vos tracks je ne peux rien dire, mais si tu as écrit à des labels comme spinnin,polydor, reveal sound etc, il est peu probable qu'ils te répondent sauf si tu as une grande notoriété dans le monde.
Du coup si vous débutez mais que vous trouvez votre travail satisfaisant,les seuls qui vont vraiment s'intéresser à vous sont les petits labels avec 1000 fan ou moins, au moins vous pourrez avoir une réponse de leur parts et qui sait, signer un contrat.
Bref pour les trouver tu peux aller sur remixcomps et pour chaque concours le label apparaît avec le nombres de fan sur Facebook.Ya aussi beatport.
Vous pouvez vous attendres à voir les labels fermer rapidement pour cause budgétaires, ils sont souvent nouveaux.Et si sa marche vous aurez un petit kickstarter et donc visez plus gros à la fin de votre contrat.
Si personnes n'acceptent alors remettez vous en question, il suffit de s'améliorer et d'avoir du recul,c'est votre premier label donc n'espérez pas recevoir une masse d'argent