Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UP + MAJ : AIDE POUR FIXER UN TARIF : Presta ! Montage/ habillage son défilé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
1 UP + MAJ : AIDE POUR FIXER UN TARIF : Presta ! Montage/ habillage son défilé
Bonjour bonjour !

x
Hors sujet :
Je joins aujourd'hui la communauté Audio Fanzine, celle ci même qui m'a tant appris, et qui m'apprendra toujours et encore jusqu'à ce que mort s'en suive. Ô toi, communauté immortelle, fort de tes milliers d'utilisateurs, accepte mes modestes remerciements. Amen... :oo::oo::mdr:


Plus sérieusement, VOICI LE SUJET DU TOPIC :

On me contacte aujourd'hui afin de réaliser un montage/ habillage sonore pour un défilé. La demande est assez précise de la part du styliste, car ses attentes sont claires et détaillées. La réalisation inclut, en plus du montage, de la création sonore.
:fleche: Oui mais voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de tarifer cette prestation. car jusqu'à présent, mes réalisations se faisait dans le cadre de feu mon travail saisonnier (animateur avec les enfants, "rest in peace"), ou encore pour des amis à l'occasion de fêtes et autres.

Question :
:idee:COMMENT TARIFER CETTE PRESTATION :idee:

Voici les infos :
- Défilé d'environ 40 Minutes
- Mixage de 6 pistes : 2 rework/remastered ; 4 créations.
- 1fichier/ piste.
- Date de rendue : 18 septembre + aperçu dès vendredi 28 août.

Merciiiiii...! Par avance de vos réponses, mesdames et messieurs les fanzineuses et fanzineurs.
A vos claviers !;)

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 15:49:04 ]

2
on a pas assez de détails pour te donner un ordre de prix pratiqués car ça dépend en effet de "l'ampleur du travail" ;)