Sujet Votre numéro de référence SDRM
- 9 réponses
- 3 participants
- 8 601 vues
- 3 followers
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2015 à 20:56:23Votre numéro de référence SDRM
Salut,
Pour ceux qui ont déjà rempli de P**** de formulaire Ouvre par Oeuvre ( un vrai bonheur)
Je dois mettre quoi dans "Votre numéro de référence ?" numéro et chiffre totalement arbitraire ?
Sachant que je suis auto-produit !
Merci d'avance.
Pour ceux qui ont déjà rempli de P**** de formulaire Ouvre par Oeuvre ( un vrai bonheur)
Je dois mettre quoi dans "Votre numéro de référence ?" numéro et chiffre totalement arbitraire ?
Sachant que je suis auto-produit !
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 21:10:54 ]
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/09/2015 à 08:50:58
Salut moi j'avais mis le nom de mon groupe001
Dolorest001
Fab
Dolorest001
Fab
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 10/09/2015 à 11:23:53
Ok j'ai mis la date de sortie première lettre de mon groupe et le pays !
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 10/09/2015 à 21:09:09
J'ai fait la demande ce matin j'ai eu l'autorisation en milieu de matinée, Magique !
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 21:09:25 ]
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/09/2015 à 21:18:07
oui pareil j'avais été surpris en fait ça va plutôt vite, je viens d'envoyer mon dossier d'admission pour la sacem la semaine dernière la par contre ça risque d'être un peu plus long
Bon courage pour ton album nous on a sorti le notre il y a 15 jours on en a déjà vendu entre 100 et 150 sans concert donc plutôt cool !
Bon courage pour ton album nous on a sorti le notre il y a 15 jours on en a déjà vendu entre 100 et 150 sans concert donc plutôt cool !
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/09/2015 à 07:35:06
il est sortie y a deux ans, on est déjà sur le second, mais on préconise plutôt la démarche digitale, spotify ect,...
Donc effectivement on a fait que 50 exemplaires pour marqué le coup disons !
PS : La SACEM nous plus jamais !
Donc effectivement on a fait que 50 exemplaires pour marqué le coup disons !
PS : La SACEM nous plus jamais !
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 07:35:28 ]
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/09/2015 à 08:43:17
Ok Ok, nous on en découvre tous les jours, on a fait presser 500 CD.c'est surtout pour vendre à la sortie des concerts et pour démarcher.
Pour la Sacem pourquoi ça te rebute? c'est le fait d'être adhérent à vie ?
Pour le digital à part bandcamp on est que la dessus pour l'instant. d'ailleurs je ne sais pas si tu pourras me renseigner mais dans le doute...
J'ai mis mon compte paypal perso sur le site. il y a eu deux albums d'achetés depuis 15 jours et ce matin j'ai reçu un mail de paypal qui me dit :
" Comme nous vous l'avons déjà annoncé, PayPal passe au certificat SHA-256 pour www.paypal.com. Ce point de terminaison est également utilisé par les marchands se servant du produit Notification instantanée de paiement (IPN).
Cette mise à niveau est prévue le 30/09/2015. Cependant, nous serons peut-être amenés à modifier cette date au pied levé pour respecter la norme de sécurité du secteur.
Vous recevez cette notification car vous avez été identifié comme un marchand ayant utilisé les points de terminaison IPN au cours de l'année passée. Si vous n'avez pas effectué les modifications nécessaires, nous vous invitons à procéder à ces changements immédiatement afin d'éviter toute interruption de votre service.
Les changements étant techniques, nous vous conseillons de consulter les personnes responsables de votre intégration PayPal. Elles pourront identifier les modifications nécessaires. Transférez-leur cet email, les liens hypertextes ci-dessous et les coordonnées de votre responsable technique pour évaluation.
L'un des meilleurs moyens de vous assurer que votre intégration fonctionne est de l'essayer dans l'environnement de test. Les points de terminaison de l'environnement de test ont été mis à jour de façon à accepter les connexions sécurisées via les certificats SHA-256 "
Comment faites vous pour les paiements des ventes digitales?
Pour la Sacem pourquoi ça te rebute? c'est le fait d'être adhérent à vie ?
Pour le digital à part bandcamp on est que la dessus pour l'instant. d'ailleurs je ne sais pas si tu pourras me renseigner mais dans le doute...
J'ai mis mon compte paypal perso sur le site. il y a eu deux albums d'achetés depuis 15 jours et ce matin j'ai reçu un mail de paypal qui me dit :
" Comme nous vous l'avons déjà annoncé, PayPal passe au certificat SHA-256 pour www.paypal.com. Ce point de terminaison est également utilisé par les marchands se servant du produit Notification instantanée de paiement (IPN).
Cette mise à niveau est prévue le 30/09/2015. Cependant, nous serons peut-être amenés à modifier cette date au pied levé pour respecter la norme de sécurité du secteur.
Vous recevez cette notification car vous avez été identifié comme un marchand ayant utilisé les points de terminaison IPN au cours de l'année passée. Si vous n'avez pas effectué les modifications nécessaires, nous vous invitons à procéder à ces changements immédiatement afin d'éviter toute interruption de votre service.
Les changements étant techniques, nous vous conseillons de consulter les personnes responsables de votre intégration PayPal. Elles pourront identifier les modifications nécessaires. Transférez-leur cet email, les liens hypertextes ci-dessous et les coordonnées de votre responsable technique pour évaluation.
L'un des meilleurs moyens de vous assurer que votre intégration fonctionne est de l'essayer dans l'environnement de test. Les points de terminaison de l'environnement de test ont été mis à jour de façon à accepter les connexions sécurisées via les certificats SHA-256 "
Comment faites vous pour les paiements des ventes digitales?
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 11/09/2015 à 11:25:12
Pour nous tout est gratuit sur bandcamp ! On est sur toute les plateformes de téléchargement illégal et légales donc ^^
Perso j'utilise TuneCore qui permet de diffuser sur des dizaines de plateformes digitale !
https://www.tunecore.com/login
Perso j'utilise TuneCore qui permet de diffuser sur des dizaines de plateformes digitale !
https://www.tunecore.com/login
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 11:28:56 ]
TC Hotrod
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 12/09/2015 à 11:09:59
x
Hors sujet :
Citation de ladent:
Citation :Pour la Sacem pourquoi ça te rebute? c'est le fait d'être adhérent à vie ?
Pour info, en droit français, aucun contrat ne peut être conclu pour une durée indéfinie, donc "à vie".
On peut quitter la Sacem quand on le souhaite, ce n'est pas un pacte avec le diable à un crossroad de Neuilly sur Seine.
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 11:12:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte