Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.
Cocorico.
:idee:


Invention française toute fraiche (trop peut etre)


Salut,

J'ai dans l'idée géniale de faire un nouveau logiciel utilisant un processus de traitement de son hors du commun qui pourrait bel et bien révolutionner (et pour de bon :lol:) les erreurs de transfers audio numérique pro.

Le concept est totalement issu de ma folle imagination. :???:

Faut concevoir le programme et le design est pour moi. (en gros)

Cet offre est on ne peut plus sérieuse et confidentielle car le brevêt ne doit surtout pas tomber dans toutes les mains.


Merci de me contacter hors forum sur mon contact par mail:

personismyname@yahoo.fr

See U soon for more details.
2
Bouh le brevet logiciel .... Pas bien ... Tu crois que tu vas trouver un informaticien en lançant le sujet comme ça ? :mdr:
3
Ayant pour habitude d'éviter de perdre mon temps :lol: Je rajoute que les gens qui ne sont pas directement liés par le sujet ne sont pas obliger de s'exprimer ici sur mon thread.

Parcontre Tucdual, toi qui semble bien rire quand à la démarche, tu peux toujours donner tes infos (si tu en as) cela me fera gagner du temps.

UP
4
On peut déposer un brevet sur tout, et le brevet ici peut porter sur autre chose que sur le code, mais bien sur l'algorithmie. Toutes les publications en signal sont sur les algos, et les brevets associés sont aussi sur le comment, pas sur le code.

M'intéresse, ton truc...
5
Ouais, salut...

Précise un peu ton truc... ou tu veux absolument que ca se passe par mail ?
6

Citation : Je rajoute que les gens qui ne sont pas directement liés par le sujet ne sont pas obliger de s'exprimer ici



Oh moi je veux pas foutre la merde. Mais je me sens un petit peu lié au sujet quand même. J'ai déja un peu bidouillé le traitement du son sur PC, avec justement des concepts hors du commun... qui faisaient de très jolis bzzz et prouic (et d'autre bruits aussi mais je suis pas sûr de l'orthographe). Par contre ça faisait pas beaucoup de musique et ça je comprends toujours pas pourquoi.

Je trouve juste amusant et dommage à la fois que tu te précipites sur le dépot de brevet et tout ça alors que tu n'as encore rien de concret et que tu n'as même pas la preuve que ton idée est valable. J'aime pas trop cet esprit.


Citation : le brevet ici peut porter sur autre chose que sur le code, mais bien sur l'algorithmie


C'est justement un sujet épineux mais je ne veux pas lancer le débat. Cherche "brevet logiciel" dans google si tu veux en savoir plus. Y a des forums dédiés à ça ...
7
T'as un mail , je suis curieux voir interessé...

The Monz, Toulouse
8
Oui un autre mail envoyé...
9
Moi j'y crois pas 2 secondes...
10
+1 pour bouiboui :D: