Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.
Cocorico.
:idee:


Invention française toute fraiche (trop peut etre)


Salut,

J'ai dans l'idée géniale de faire un nouveau logiciel utilisant un processus de traitement de son hors du commun qui pourrait bel et bien révolutionner (et pour de bon :lol:) les erreurs de transfers audio numérique pro.

Le concept est totalement issu de ma folle imagination. :???:

Faut concevoir le programme et le design est pour moi. (en gros)

Cet offre est on ne peut plus sérieuse et confidentielle car le brevêt ne doit surtout pas tomber dans toutes les mains.


Merci de me contacter hors forum sur mon contact par mail:

personismyname@yahoo.fr

See U soon for more details.
Bouh le brevet logiciel .... Pas bien ... Tu crois que tu vas trouver un informaticien en lançant le sujet comme ça ? :mdr:
Ayant pour habitude d'éviter de perdre mon temps :lol: Je rajoute que les gens qui ne sont pas directement liés par le sujet ne sont pas obliger de s'exprimer ici sur mon thread.

Parcontre Tucdual, toi qui semble bien rire quand à la démarche, tu peux toujours donner tes infos (si tu en as) cela me fera gagner du temps.

UP
On peut déposer un brevet sur tout, et le brevet ici peut porter sur autre chose que sur le code, mais bien sur l'algorithmie. Toutes les publications en signal sont sur les algos, et les brevets associés sont aussi sur le comment, pas sur le code.

M'intéresse, ton truc...
Ouais, salut...

Précise un peu ton truc... ou tu veux absolument que ca se passe par mail ?

Citation : Je rajoute que les gens qui ne sont pas directement liés par le sujet ne sont pas obliger de s'exprimer ici



Oh moi je veux pas foutre la merde. Mais je me sens un petit peu lié au sujet quand même. J'ai déja un peu bidouillé le traitement du son sur PC, avec justement des concepts hors du commun... qui faisaient de très jolis bzzz et prouic (et d'autre bruits aussi mais je suis pas sûr de l'orthographe). Par contre ça faisait pas beaucoup de musique et ça je comprends toujours pas pourquoi.

Je trouve juste amusant et dommage à la fois que tu te précipites sur le dépot de brevet et tout ça alors que tu n'as encore rien de concret et que tu n'as même pas la preuve que ton idée est valable. J'aime pas trop cet esprit.


Citation : le brevet ici peut porter sur autre chose que sur le code, mais bien sur l'algorithmie


C'est justement un sujet épineux mais je ne veux pas lancer le débat. Cherche "brevet logiciel" dans google si tu veux en savoir plus. Y a des forums dédiés à ça ...
T'as un mail , je suis curieux voir interessé...

The Monz, Toulouse
Oui un autre mail envoyé...
Moi j'y crois pas 2 secondes...
+1 pour bouiboui :D:
J'ai envoyé un mail, et toujours pas de réponse... Ca sens la récup de mail pour créer une spam-list. :fache2:
Non, je pense pas ... notre homme s'appelle franck dans la vraie vie et on a son numéro de téléphone :D:
Ah, ok... Ben, Franck, réponds à tes mails, même si c'est pour dire que t'as trouvé ton homme... :coucou:
Salut à tous ,

Désolé le transfert de mes mails ne fonctionne plus.

Nouveau mail si je n'arrive pas à les récupérer:

bluelotus@free.fr

Concernant l'esprit, @ vrai dire l'idée de brevet est surtout pour éviter que des gens mal atentionés puissent pouvoir faire du blé avec. Mon idée est, dans un élan généreux qui me caractérise bien souvent, de faire un freeware. :bravo: .

Maintenant je ne sais pas comment je vais pouvoir faire confiance à qqun pour lui parler de mon idée, même par mail (je me suis déjà fait piquer une invention :( )

@ bientôt.
RE-

J'ai bien lu vos mails.
Une personne pour l'instant me semble digne de confiance (ne m'en voulez pas je marche au feeling c'est comme-çà :lol: ).

Donc je lui expose mon smilblick et si ses compétences ne collent pas au projet j'en choisirai un autre.

Merci pour votre intérêt.

Messieurs.
Moi je suis ok si tu fou ca en GPL ;)

Citation : Une personne pour l'instant me semble digne de confiance (ne m'en voulez pas je marche au feeling c'est comme-çà ).


Cette personne ne s'appelle B. Gates? hehe fait gaffe c'est un malin lui ;)

Cela dit tu risque d'avoir besoin de plus d'un personne...
Kler, si tu veux être sûr que personne ne te pique l'idée sans avoir à fournir les sources, GPL...
Bonjour à tous,

Me voilà de retour pour lancer un autre avis:

je recherche plus précisément un ingénieur informatique spécialisé traitement audio numérique maitrisant les protocoles DirectX et Vst.

Contact mail:

bluelotus@free.fr

@ bientôt

Citation : les erreurs de transfers audio numérique pro



Moi c'est ça que je pige pas trop. Dans l'audionumérique pro ça fait un moment qu'on sait faire des horloges à la synchro fiable non ? Quelles erreurs de transfert ?
:lol:
:noidea:
Ben.... je rigolais pas... :?!:

scalpmusic
Il y a pleins de soucis, en fait, d'après ce que j'ai une fois discuté aec qqn... Les horloges ont une tolérance, en plus avec les convertisseurs actuels, on ne respecte plus les hypothèses classiques de signal :(((
Bon, d'accord. Moi qui pensais qu'on pouvait faire confiance à Apogee, merde alors.... :clin:

scalpmusic
Plus tu montes en gamme, moins tu auras de chances que ces hypothèses ne sont pas valables.
Juste une petite info, déposer un brevet ne sert pas vraiment si tu fait partie des petits car un gros s'arrangera toujours pour détourner ton idée sur un autre concept. Et tu perdras ton temps et de l'argent pour lui faire un procès et tu n'avancera plus ton projet.......

Salutation A Bill & Steeve