Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.
- 24 réponses
- 8 participants
- 1 720 vues
- 1 follower
MAHARAJAZZZ
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
07 Juin 2004 à 21:12Cherche ingénieur informatique pour projet audio pro.
#1
Cocorico.
Invention française toute fraiche (trop peut etre)
Salut,
J'ai dans l'idée géniale de faire un nouveau logiciel utilisant un processus de traitement de son hors du commun qui pourrait bel et bien révolutionner (et pour de bon
) les erreurs de transfers audio numérique pro.
Le concept est totalement issu de ma folle imagination.
Faut concevoir le programme et le design est pour moi. (en gros)
Cet offre est on ne peut plus sérieuse et confidentielle car le brevêt ne doit surtout pas tomber dans toutes les mains.
Merci de me contacter hors forum sur mon contact par mail:
personismyname@yahoo.fr
See U soon for more details.
Invention française toute fraiche (trop peut etre)
Salut,
J'ai dans l'idée géniale de faire un nouveau logiciel utilisant un processus de traitement de son hors du commun qui pourrait bel et bien révolutionner (et pour de bon
Le concept est totalement issu de ma folle imagination.
Faut concevoir le programme et le design est pour moi. (en gros)
Cet offre est on ne peut plus sérieuse et confidentielle car le brevêt ne doit surtout pas tomber dans toutes les mains.
Merci de me contacter hors forum sur mon contact par mail:
personismyname@yahoo.fr
See U soon for more details.
signaler
Tucdual
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
07 Juin 2004 à 21:20
#2
Bouh le brevet logiciel .... Pas bien ... Tu crois que tu vas trouver un informaticien en lançant le sujet comme ça ? 
signaler
MAHARAJAZZZ
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 10:01
#3
Ayant pour habitude d'éviter de perdre mon temps
Je rajoute que les gens qui ne sont pas directement liés par le sujet ne sont pas obliger de s'exprimer ici sur mon thread.
Parcontre Tucdual, toi qui semble bien rire quand à la démarche, tu peux toujours donner tes infos (si tu en as) cela me fera gagner du temps.
UP
Parcontre Tucdual, toi qui semble bien rire quand à la démarche, tu peux toujours donner tes infos (si tu en as) cela me fera gagner du temps.
UP
signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 10:09
#4
On peut déposer un brevet sur tout, et le brevet ici peut porter sur autre chose que sur le code, mais bien sur l'algorithmie. Toutes les publications en signal sont sur les algos, et les brevets associés sont aussi sur le comment, pas sur le code.
M'intéresse, ton truc...
M'intéresse, ton truc...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 10:09
#5
Ouais, salut...
Précise un peu ton truc... ou tu veux absolument que ca se passe par mail ?
Précise un peu ton truc... ou tu veux absolument que ca se passe par mail ?
signaler
Tucdual
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 14:57
#6
Citation : Je rajoute que les gens qui ne sont pas directement liés par le sujet ne sont pas obliger de s'exprimer ici
Oh moi je veux pas foutre la merde. Mais je me sens un petit peu lié au sujet quand même. J'ai déja un peu bidouillé le traitement du son sur PC, avec justement des concepts hors du commun... qui faisaient de très jolis bzzz et prouic (et d'autre bruits aussi mais je suis pas sûr de l'orthographe). Par contre ça faisait pas beaucoup de musique et ça je comprends toujours pas pourquoi.
Je trouve juste amusant et dommage à la fois que tu te précipites sur le dépot de brevet et tout ça alors que tu n'as encore rien de concret et que tu n'as même pas la preuve que ton idée est valable. J'aime pas trop cet esprit.
Citation : le brevet ici peut porter sur autre chose que sur le code, mais bien sur l'algorithmie
C'est justement un sujet épineux mais je ne veux pas lancer le débat. Cherche "brevet logiciel" dans google si tu veux en savoir plus. Y a des forums dédiés à ça ...
signaler
The Monz
846

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
08 Juin 2004 à 15:06
#7
T'as un mail , je suis curieux voir interessé...
The Monz, Toulouse
The Monz, Toulouse
signaler
Anonyme
521435

08 Juin 2004 à 15:13
#8
Oui un autre mail envoyé...
signaler
Anonyme
521435

08 Juin 2004 à 15:24
#9
Moi j'y crois pas 2 secondes...
signaler
Tucdual
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 15:55
#10
+1 pour bouiboui 
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 15:58
#11
J'ai envoyé un mail, et toujours pas de réponse... Ca sens la récup de mail pour créer une spam-list. 
signaler
Tucdual
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 16:13
#12
Non, je pense pas ... notre homme s'appelle franck dans la vraie vie et on a son numéro de téléphone 
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2004 à 16:19
#13
Ah, ok... Ben, Franck, réponds à tes mails, même si c'est pour dire que t'as trouvé ton homme... 
signaler
MAHARAJAZZZ
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
09 Juin 2004 à 10:04
#14
Salut à tous ,
Désolé le transfert de mes mails ne fonctionne plus.
Nouveau mail si je n'arrive pas à les récupérer:
bluelotus@free.fr
Concernant l'esprit, @ vrai dire l'idée de brevet est surtout pour éviter que des gens mal atentionés puissent pouvoir faire du blé avec. Mon idée est, dans un élan généreux qui me caractérise bien souvent, de faire un freeware.
.
Maintenant je ne sais pas comment je vais pouvoir faire confiance à qqun pour lui parler de mon idée, même par mail (je me suis déjà fait piquer une invention
)
@ bientôt.
Désolé le transfert de mes mails ne fonctionne plus.
Nouveau mail si je n'arrive pas à les récupérer:
bluelotus@free.fr
Concernant l'esprit, @ vrai dire l'idée de brevet est surtout pour éviter que des gens mal atentionés puissent pouvoir faire du blé avec. Mon idée est, dans un élan généreux qui me caractérise bien souvent, de faire un freeware.
Maintenant je ne sais pas comment je vais pouvoir faire confiance à qqun pour lui parler de mon idée, même par mail (je me suis déjà fait piquer une invention
@ bientôt.
signaler
MAHARAJAZZZ
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
09 Juin 2004 à 10:24
#15
RE-
J'ai bien lu vos mails.
Une personne pour l'instant me semble digne de confiance (ne m'en voulez pas je marche au feeling c'est comme-çà
).
Donc je lui expose mon smilblick et si ses compétences ne collent pas au projet j'en choisirai un autre.
Merci pour votre intérêt.
Messieurs.
J'ai bien lu vos mails.
Une personne pour l'instant me semble digne de confiance (ne m'en voulez pas je marche au feeling c'est comme-çà
Donc je lui expose mon smilblick et si ses compétences ne collent pas au projet j'en choisirai un autre.
Merci pour votre intérêt.
Messieurs.
signaler
Anonyme
521435

09 Juin 2004 à 10:27
#16
Moi je suis ok si tu fou ca en GPL ;)
Cette personne ne s'appelle B. Gates? hehe fait gaffe c'est un malin lui ;)
Cela dit tu risque d'avoir besoin de plus d'un personne...
Citation : Une personne pour l'instant me semble digne de confiance (ne m'en voulez pas je marche au feeling c'est comme-çà ).
Cette personne ne s'appelle B. Gates? hehe fait gaffe c'est un malin lui ;)
Cela dit tu risque d'avoir besoin de plus d'un personne...
signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juin 2004 à 10:51
#17
Kler, si tu veux être sûr que personne ne te pique l'idée sans avoir à fournir les sources, GPL...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
MAHARAJAZZZ
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:46
#18
Bonjour à tous,
Me voilà de retour pour lancer un autre avis:
je recherche plus précisément un ingénieur informatique spécialisé traitement audio numérique maitrisant les protocoles DirectX et Vst.
Contact mail:
bluelotus@free.fr
@ bientôt
Me voilà de retour pour lancer un autre avis:
je recherche plus précisément un ingénieur informatique spécialisé traitement audio numérique maitrisant les protocoles DirectX et Vst.
Contact mail:
bluelotus@free.fr
@ bientôt
signaler
scalp
1218

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:52
#19
Citation : les erreurs de transfers audio numérique pro
Moi c'est ça que je pige pas trop. Dans l'audionumérique pro ça fait un moment qu'on sait faire des horloges à la synchro fiable non ? Quelles erreurs de transfert ?
signaler
MAHARAJAZZZ
423

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:53
#20
signaler
scalp
1218

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:55
#21
Ben.... je rigolais pas...

scalpmusic
signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 11:56
#22
Il y a pleins de soucis, en fait, d'après ce que j'ai une fois discuté aec qqn... Les horloges ont une tolérance, en plus avec les convertisseurs actuels, on ne respecte plus les hypothèses classiques de signal 
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
scalp
1218

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 11:58
#23
Bon, d'accord. Moi qui pensais qu'on pouvait faire confiance à Apogee, merde alors.... 
scalpmusic
scalpmusic
signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Juin 2004 à 12:52
#24
Plus tu montes en gamme, moins tu auras de chances que ces hypothèses ne sont pas valables.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
Dj Dip
503

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2004 à 21:01
#25
Juste une petite info, déposer un brevet ne sert pas vraiment si tu fait partie des petits car un gros s'arrangera toujours pour détourner ton idée sur un autre concept. Et tu perdras ton temps et de l'argent pour lui faire un procès et tu n'avancera plus ton projet.......
Salutation A Bill & Steeve
Salutation A Bill & Steeve
signaler
- < Liste des sujets
- Charte