Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bah les ventes ne s'ecroulent pas tant que ca

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 674 vues
  • 1 follower
1 Bah les ventes ne s'ecroulent pas tant que ca
2
Http://www.disqueenfrance.com/actu/ventes/vente2004_1.asp

Tiens prend plutôt les stat 2004 ...

Enfin bon, j'ai pas confiance ...
3
Bah si quand même... :|
4
Si cela se trouve la hausse enorme des ventes de DVD va compensé la perte en CD
les gens peuvent pas tout acheter....
avant on m'offrait des CD à noel et annif.. maintenant j'ai envie de DVD de concert de mes artistes préférés alors on ne m'offre plus de CD...ca ne fait pas de moi un pirate...

J'ai aussi appris que le telechargement de sonnerie pour GSM (payant evidemement) apportait enormement d'argent aux maisons de disque ayant signé l'artiste choisi
L'an dernier ce marché a explosé

Pourquoi personne n'en parle de ca et ne donne le vrai chiffre d'affaire totale des majors
se serait plus parlant non?
5
Sauf pour le video qui bas des record ...
6
Et en plus, c'est tellement peu cher, un Cd, et les gens ont tellement les moyens en ce moment que c'est vraiment pas normal...
7
Et j'oubliais de parler de la soupe qu'ils nous proposent d'acheter en ce moment : StarAc', Nouvelle Star, j'en passe et des meilleurs - ou pas -
8

Citation : Et en plus, c'est tellement peu cher, un Cd, et les gens ont tellement les moyens en ce moment que c'est vraiment pas normal...



Sa doit être de l'ironie :8O: ... je pense que c'est à cause de la qualité de la musique à l'heure actuel qui fait que les cd ne se vendent pas (ya quand même beaucoup de merde)
9
10

Citation : Et en plus, c'est tellement peu cher, un Cd, et les gens ont tellement les moyens en ce moment que c'est vraiment pas normal...



ben c'est vrai quoi ca coute moins cher à produire qu'un vinyl, les quantités sont bien plus grandes et en 20ans c'est passé de 25 à 23€ :mdr:

ca me rappelle l'époque ou je n'achetez que des "Nice Price" 8€ et roulez jeunesse
ca doit etre pour ca qu'ils sont ruinés.. :mdr:

Citation :
Et j'oubliais de parler de la soupe qu'ils nous proposent d'acheter en ce moment : StarAc', Nouvelle Star, j'en passe et des meilleurs - ou pas -



Et si le probleme c'etait ca .. maintenant les gens sont devenus intelligents et critiques et ils ne veulent plus acheter des CD merdiques alors ils boycottent :ptdr: