Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label Eklectik

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Label Eklectik
Salut, je suis le président d'un jeune label qui a produit déjà 2 albums hip-hop distribués dans le 42. Eklectik parceque je suis ouvert à toute proposition et je voudrais que pleins de styles de musiques soient représentés au sein d'Eklectik. Pour l'instant hip-hop, r'n'b, trip-hop, electro sont déjà présent sur mon label.
Si vous avez des tuyaux concernant les sociétés de pressage/duplication, ou si vous avez des bons plans pour la distrib ou pour des spectacles, festivals, je suis preneur.

P.S : Si qq'un est comme moi, un jeune producteur pleins de talent :lol:, on peut partager nos expériences et ce donner des tuyaux.
2

Citation : je suis le président

rien que ça :lol:

je rigole, bonne initiative :clin:
3
Salut

Je suis membre d'un minuscule label associatif appelé Str8line. Nous avons réalisé deux cd qu'il est sans doute possible de recevoir contre trois timbres en allant sur le site http://str8line.free.fr
Essaie d'entrer en contact avec le modérateur de ce site, il possède pas mal de tuyaux...
4
Tout d'abord, bon courage à toi, faut en avoir pour se lancer dans l'aventure label.

Sinon, pour répondre à tes questions, le mieux est de faire une recherche sur le thème dans les posts déjà existant, et qui regorgent de nombreuses informations très utile.

Dans tous les cas bon courage!
5
Merci pour vos témoignages, je reste à l'écoute pour tous ceux qui sont ou qui voudraient être dans le même cas que moi.