Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 12:04:12Hugocpeps attention
Je dois faire part de mon mécontentement pour Hugoceps 25 rue de la république à Houilles (78)….
J’ai commandé le 27/05/2004 une batterie TD-6KV, depuis, je n’ai une Hugoceps qu’une fois pour me dire qu’il ont bien recu mon accompte de 617.50 euros.. et depuis, plus rien.Ils m’ont dit au téléphone 10 jours pour venir récupérer ma batterie..j’étais content ! ! ! tu parles ! ! !
Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas par mails(j’ai ecrit a tout les liens hugoceps)..et rien du tout.
Ils se foutent de la gueule du monde, une fois l’ argent encaissé, vous n’avez plus de nouvelles et c’est pour cela que je geule ! ! ! ! !
Si l’’acompte leur permettait de faire une commande dans des délais correctes, je n’aurais rien dit et c’est pour cela que je suis allé sur place pour réccuperer mon argent..j’ai dut faire 15 kms pour aller récupérer mes sous puisque heureusement, je réside le 92…, c’est une simple maison, ce n’est pas un magasin comme on pourrait le croire sur leur site ! ! une maison avec deux bureaux, un ptit bordel pour faire croire au sérieux, quelques synyhé qui trainent, quelques boitiers pour la musique numérique..C’est sure ! ! les téléphones ne sonnent pas..De plus, ils me remboursent sans aucuns remords, alors, je plains ceux qui commandent et qui sont loin de Houilles…qui n’ont plus de nouvelles de cette sale enseigne sur internet, et je n’y croyais pas avant d’avoir été sur place et d’avoir lu les plaintes dans les forums…
Alors mon je dis MERDE à ce genre d’arnaques.Faire tout cela pour rien, cela me fais chier ! !
Bande de connards va ! ! ! et je le dis haut et fort ! !
Je ne leur dis pas aurevoir mais Adieu
Anonyme
521397
2Posté le 15/06/2004 à 12:23:44
Salut
je ne connais ni les tenants ni les aboutissants du pb (c'est la 1ere fois que j'entends parler de cette société que je ne connaissais même pas comme on dit ni D'EVe ni d'Adam !) mais il existe des adresses pour poser au moins des questions et faire part de remarques éventuelles sur des pbs rencontrés . Ceci dit tu as été remboursé intégralement donc a priori tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes.
SAns aller trop vite en besogne , sI tout cela est confirmé par d'autres ce n'est pas rassurant ;-( Bref... soyons prudents, les sommes engagées en musique sont considérables vivent les enseignes connues et reconnues...
0
Anonyme
521397
3Posté le 15/06/2004 à 12:26:00
Zou tout est dit; on en a parlé 12000 fois. je n'éfface pas le thread pour ceux qui ne saurait pas encore, mais c'ets pas la peine d'en rajouter 85 pages non plus.
PS : ne laisser jamais vos coordonnées sur les fora.
Merci.