Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2016 à 09:45:26mis en relation facebook et soundcloud
Bonjour à tous,
je cherche à trouver le moyens de faire en sorte que les personnes qui écoute mes sons sur soundcloud doivent aimé ma page facebook pour les télécharger.. je m'explique :
chez certain artiste, il utilise un moyen simple de pourvoir obtenir des likes sur leur pages facebook à travers soundcloud.
nous pouvons écouter le sons en questions, mais pour le télécharger (si un lien le permet bien entendu) on est redirigé sur facebook a devoir aimer la page afin de pouvoir télécharger le morceau.
ma question est la suivante : comment faire pour avoir ça de mon coté?
merci pour vos réponses.
johnfaustus
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/06/2016 à 21:43:28
Ah la la, le manque de reconnaissance et les méthodes putaclic...
Tapes like-to-download dans gogole tu devrais trouver ton bonheur
mais bon ça va pas être gratuit hein, autant s'acheter des like/followers