Noms de domaine gratuits.
- 25 réponses
- 10 participants
- 1 683 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

25 Juin 2004 à 20:27Noms de domaine gratuits.
#1
Petite astuce découverte récemment :
allez donc voir par-là...
http://www.dot.tk/
Certains noms de domaine sont gratuits, c'est Noël !!
Perso, ça m'a permis d'avoir un nom plus "sexy" pour ma page soundclick.
(http://www.montelmusic.tk/)
Allez tout le monde, vive Tokelau !!
allez donc voir par-là...
Certains noms de domaine sont gratuits, c'est Noël !!
Perso, ça m'a permis d'avoir un nom plus "sexy" pour ma page soundclick.
(http://www.montelmusic.tk/)
Allez tout le monde, vive Tokelau !!
signaler
- 1
- 2
kronky
430

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
25 Juin 2004 à 22:33
#2
Tu es sûr que c'est un vrai nom de domaine et pas uniquement une redirection ?
Est-ce qu'il y a des pubs, genre pop-up ou autre ?
Parce que si c'est vraiment un nom de domaine, ça m'interesse beaucoup ;)
Est-ce qu'il y a des pubs, genre pop-up ou autre ?
Parce que si c'est vraiment un nom de domaine, ça m'interesse beaucoup ;)
signaler
alrik
306

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Juin 2004 à 22:47
#3
Anonyme
521435

25 Juin 2004 à 23:47
#4
Y'a un chti pop up aussi...
Mais il apparaît qu'une fois...
Mais il apparaît qu'une fois...
signaler
Miroul
729

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2004 à 11:34
#5
Qd c gratuit c toujours des redirections qui blindent la page de pub dc si je puis me permettre, est ce que, etant donné le prix peu élévé des noms de domaines, il ne vaudrais pas payer un bon .com qui donne de la gueule??? (autour de 11€ l'année)
signaler
Anonyme
521435

26 Juin 2004 à 11:44
#6
Bah effectivement je viens de voir ici (http://www.abaslesprix.com/) une offre à 18 euro l'année, pas cher....
Mais c'est une redirection aussi, si je comprends bien ??

Mais c'est une redirection aussi, si je comprends bien ??

signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2004 à 11:49
#7
Chez gandi.fr, c'est pas cher et c'est de la redirection de très très bonne qualité. A prendre.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
Miroul
729

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2004 à 12:44
#8
A partir du moment ou c pas ton hebergeur qui te fourni le nom de domaine, c forcemeent une redirection vu que tu doit voir avec un site de vente de nom de domaine.
Mais a partir du moment ou tu payes, tu n'as pas de pub, normal.
Mais a partir du moment ou tu payes, tu n'as pas de pub, normal.
signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2004 à 12:56
#9
Ben non. Par exemple, mon hébergeur, c'est la résidence des élèves de SUPELEC à Metz, le nom de domaine est géré par gandi. Dans gandi, j'ai indiqué que le serveur était donc celui de Metz, et sur le serveur de Metz, il y a un virtual host du nom de phare-away, ce que tout hébergeur peut faire.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
Will Zégal
79615

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
27 Juin 2004 à 23:20
#10
J'ai utilisé les services de dot.tk
Ils préviennent que faute d'une trentaine (si je me souviens bien) de clicks dans une période donnée, il retirent le nom de domaine (ou alors il faut alors payer).
Cette formule me semblait bonne : elle évite que des gens réservent des noms dont ils ne se serviraient pas.
Mais passée la période, ils m'ont averti que le nombre de clicks n'était pas atteind, donc, tu payes ou tu laisses tomber l'adresse.
Or, vu le trafic (hélas, j'avais pas mis en place de mesure d'audience), il me semble tout de même peu probable qu'il n'y ait pas eu le nombre de connexions.
Donc je me demande s'il n'y aurait pas un tout petit peu arnaque : tu réserves gratuitement ton nom de domaine (en .tk quand même* ) et si le nombre de connexions est juste, paf, ils te demandent de raquer ou ils suppriment.
Problème : tu communiques à mort autour de l'adresse .tk et si on te demande de payer, tu le fais parce que tu as communiqué.
Si tu communiques pas, t'as pas le nombre de clicks et on te demande de payer.
D'autres gens ont-il utilisé ce service ?
En tous cas, méfiez vous : avant de communiquer à mort autour de votre adresse .tk, laissez passer la période de référence (un mois ou deux, je ne sais plus) et demandez à un max de potes d'aller à cette adresse pour générer des hits. Après la période, no problem à priori.
b.b.
* .tk c'est pas forcément grandiose quand on peut avoir un .com pour 100 balles (anciens
) Moi ça m'intéressait parce qu'un de mes groupes a quasiment ces initiales (K.T. en fait)
Ils préviennent que faute d'une trentaine (si je me souviens bien) de clicks dans une période donnée, il retirent le nom de domaine (ou alors il faut alors payer).
Cette formule me semblait bonne : elle évite que des gens réservent des noms dont ils ne se serviraient pas.
Mais passée la période, ils m'ont averti que le nombre de clicks n'était pas atteind, donc, tu payes ou tu laisses tomber l'adresse.
Or, vu le trafic (hélas, j'avais pas mis en place de mesure d'audience), il me semble tout de même peu probable qu'il n'y ait pas eu le nombre de connexions.
Donc je me demande s'il n'y aurait pas un tout petit peu arnaque : tu réserves gratuitement ton nom de domaine (en .tk quand même* ) et si le nombre de connexions est juste, paf, ils te demandent de raquer ou ils suppriment.
Problème : tu communiques à mort autour de l'adresse .tk et si on te demande de payer, tu le fais parce que tu as communiqué.
Si tu communiques pas, t'as pas le nombre de clicks et on te demande de payer.
D'autres gens ont-il utilisé ce service ?
En tous cas, méfiez vous : avant de communiquer à mort autour de votre adresse .tk, laissez passer la période de référence (un mois ou deux, je ne sais plus) et demandez à un max de potes d'aller à cette adresse pour générer des hits. Après la période, no problem à priori.
b.b.
* .tk c'est pas forcément grandiose quand on peut avoir un .com pour 100 balles (anciens
signaler
Anonyme
521435

28 Juin 2004 à 08:44
#11
Merci de nous faire profiter de ton expérience Billy !
J'espère qu'il y a pas d'arnaque là-dessous...
En tout cas, je vous dirai comment ça se passe pour moi dans 2-3 mois...
J'espère qu'il y a pas d'arnaque là-dessous...
En tout cas, je vous dirai comment ça se passe pour moi dans 2-3 mois...
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2005 à 10:09
#12
Citation : Donc je me demande s'il n'y aurait pas un tout petit peu arnaque : tu réserves gratuitement ton nom de domaine (en .tk quand même* ) et si le nombre de connexions est juste, paf, ils te demandent de raquer ou ils suppriment.
Bon, un an plus tard (oups), je confirme l'expérience de Billy...
Je pense avoir eu largement le nombre de connexions requis, mais ils m'ont demandé des sous itou....
Donc je dirais .tk : à éviter
signaler
kronky
430

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2005 à 17:49
#13
Ouais, le déterrage de sujet.
Je ne sais plus quels étaient les tarifs à l'époque mais maintenant on trouve des vrais nom de domaine à 10€ l'année, voire moins. C'est pas la ruine et c'est quand même nettement mieux que les redirections qui te foutent des pubs et des pop up dans tous les coins. ;)
Je ne sais plus quels étaient les tarifs à l'époque mais maintenant on trouve des vrais nom de domaine à 10€ l'année, voire moins. C'est pas la ruine et c'est quand même nettement mieux que les redirections qui te foutent des pubs et des pop up dans tous les coins. ;)
signaler
nolym
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Mai 2005 à 18:18
#14
Citation : Ouais, le déterrage de sujet.
Ca va oue...
Pour des noms de domaines et de l'hébergement pas trop cher (et sans limitation de débit pour les hébergements) ya ca :
https://www.online.net/
Problème, le nom de mon groupe Kwada est pris en .com .net et .org
pfff fait chier
signaler
Black Label
1196

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2005 à 18:22
#15
nolym
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Mai 2005 à 18:30
#16
Mais gavé de pub (c'est ce que j'utilise actuellement)
signaler
Black Label
1196

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2005 à 18:31
#17
Ouais fait chier leurs pubs, mais ya un moyen de ne pas les avoir dansles parametres du compte chez ulimit Ou alors un magouille dans le code de la page d'index
GIFD
signaler
Black Label
1196

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2005 à 18:41
#18
Anonyme
521435

24 Mai 2005 à 19:33
#19
Tu as fait une deuxieme redirection ?
excelente idée !
excelente idée !
signaler
code39
2055

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2005 à 19:35
#20
Www.new.fr
completment gratuit et sans pub !!!
completment gratuit et sans pub !!!
signaler
Tucdual
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2005 à 19:56
#21
Citation : La magouille c'est comme j'ai fait là !
http://www.wherewerise.fr.st/
Citation : Vous voyez cette page si wherewerise@fr.st utilise un script contre Ulimit.com.
Ca fait quelques mois qu'ils bloquent les petits malins qui font de la redirection chez Ulimit...
Moi sur mes sites j'ai fait une redirection manuelle, comme ça il y a de la pub que sur la page d'acceuil. Ca doit aussi marcher si on met un délai de quelques secondes avant le redirection je pense.
signaler
Black Label
1196

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2005 à 20:28
#22
Euh j'ai jamais vu ce message moi.... per sonne ne m'a jamais rien dit à ce sujet tu peut envoyer une copie d'ecran ?
GIFD
signaler
Anonyme
521435

24 Mai 2005 à 20:47
#23
Ouai je confirme
Mais chez moi c'est uniquement sous firefox ; sous IE ma redirection passe nickel
http://www.adproduction.fr.st/
Mais chez moi c'est uniquement sous firefox ; sous IE ma redirection passe nickel
http://www.adproduction.fr.st/
signaler
Tucdual
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Mai 2005 à 21:05
#24
Je t'ai mis une capture d'écran dans mon profil. Effectivement, c'est sous firefox. Je savais pas que ça marche encore sous IE.
signaler
code39
2055

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Mai 2005 à 21:30
#25
Je me répéte mais bon...
Vous voulez du gratos ? pas une seul pub ? une redirection de qualité et aucune arnaque derrière !!!!!
je le redirai plus : www.new.fr
maintenant vous pouvez toujours rester chez ulimit, avec leur bandot de merde
Vous voulez du gratos ? pas une seul pub ? une redirection de qualité et aucune arnaque derrière !!!!!
je le redirai plus : www.new.fr
maintenant vous pouvez toujours rester chez ulimit, avec leur bandot de merde
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2