Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment proteger sa musique quand justement c'est pas de la musique ?.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment proteger sa musique quand justement c'est pas de la musique ?.
Salut a tous,

je voudrais savoir si je dois proteger mes morceaux meme si c'est que des sons supperposes sans melodies, du noise ambient quoi...
pasque il est impossible pour cette musique d'etre ecrite sur partition...
2
Bah tu vas dans un syndic qui se charge de prendre ton cd et de l'archiver... après tes droits d'auteurs tombent sous la convention de berne :8)
3
Ah bon ?!! et où ca se trouve de tels syndicats ?... ca coute cher ?...
et puis est ce que ca vaut vraiment le coup de la faire proteger pusique de toute facon meme moi j'arrive plus a reconnaitre avec quoi j'ai fait tel ou tel son...
4
Ché pas ya 5 ans j'en ai trouvé un qui me prenait 200 balles pour 4 morceaux..

après bin mongars si tu trouves que tes morceaux en valent pas la peine c'est à toi de voir :mdr:
5
Non j'ai pas dit que je les trouvais nul, au contraire, j'ai juste demande si ca valait vraiment le coup de les faire proteger pasque qui voudrait reprendre ce que je fais franchement...
200 balles pour 4 morceaux au bout d'un moment ca fait cher, a moins d'en faire 4 de 15 mins chacuns...

juste je voulais savoir si c'est indispensable de les faire proteger pour de la musique comme ca ?...
6
T'emmerdes pas avec ça, fais de la musique :)
7
Tu n'as qu'à dire que tu n'as qu'un morceau à protéger mais que par il contre il est sur 12 pistes du cd.
8

Citation : T'emmerdes pas avec ça, fais de la musique


Soit... :mdr:

mais comme j'avais l'intention de sortir mon 1er disque je voulais savoir... pasque je crois que tu peux pas te faire presser des disques sans autorisation sacem c'est pour ca...
9
Autorisation sdrm et c'est gratuit!
10

Citation : Autorisation sdrm et c'est gratuit!



ca suffit juste ca ?...