Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2004 à 11:32:17Gandlink Music News
Salut les gens,
j'était abonné a la tres bonne newsletter de grandlink l'année derniere sur une adresse email que je ne peux plus utiliser.
Aujourd'hui je cherche a m'y incrire de nouveau mais je n'y arrive pas : le lien pour s'inscrire a l'air mort et le mail que je leur ai envoyé n'a pas eu de reponse ...
Certains parmis vous sont-ils abonnés a cette newsletter ? Ce service fonctionne-t-il toujours ?
Si quelqu'un a des info je suis preneur
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/07/2004 à 12:11:21
Yep j'y étais abonné, et ils ont stoppé le service faute d'argent il me semble...
J'ai retrouvé ça dans une lettre ou ils demandent de remplir un questionnaire. C'est daté du 7 mai 2004.
"Notre réussite éditioriale ne s'est pas transformée en réussite commerciale. Nous devons en tenir compte, et pour cela nous vous demandons de prendre 1 minute de votre temps afin de répondre à notre questionnaire, ceci dans le but de déterminer la bonne suite (nous espérons!) de Grandlink Music News."
Donc ils doivent être en pleine refonte du service je suppose...