Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 22:41:00Diffusion de mes productions sur le web.
Salut a tous. Je compte faire un site de diffusion de mes "oeuvres", mais celle-ci ne seront pas (ou rarement) finalisées (enfin de mon point de vue, les morceaux seront finis pour l'auditeur), et donc suceptibles d'évoluer.
Je doute que le recommandé à soi-même puisse suffire pour prouver ma parternité d'oeuvres différentes de l'envoi en recommandé (quand bien même je gaspillerais un CD pour des morceaux pas finis), et n'ayant pas d'argent a mettre chez les organismes pour dépot, je me demande si c'est un grand risque de les diffuser de manière sauvage.
Qu'en pensez vous ?
merci.
Durango
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/07/2004 à 12:57:18
Salut,
je pense que du moment où tu ne samples pas sauvagement quelque chose de très connu (The Billie Jean is not my lover
She's just a girl who claims that
I am the one
But the kid is not my son
No, no, no, no, no :: ce genre de truc est à prescrire )
sans déclarer et si ta diffusion reste minime (si tu n'envois pas tes morceaux à 12000 labels... La sacem ne bronche pas pour des diffusions autoproduites à moins de 100 ou 150 exemplaires) alors ne te pose pas trop de questions et diffuse...